Nouvelle couleur+pose à froid :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur+pose à froid :)

T'as bien raison d'en profiter et de faire des folies capillaires tant que tu peux te le permettre! lol.

Tu pourrais commencer par faire les couleurs de la 2ème photo. Au bout d'un moment ça va forcément te lasser d'entretenir régulièrement les couleurs pastels. Alors tu passeras à la couleur de la première photo! Qu'en penses-tu? lol

C'est exactement ce que je comptais faire lol! :D comme ça je vois déjà ce que donne la déco sur toutes les pointes de mes extensions,et si il y a vraiment pas de soucis je ferai le ombré hair :)
Bon bah reste plus qu'à choisir les couleur,il me reste du rouge/rose mais j'ai envie de changer un peu du rouge donc à mon avis je vais aussi les faire roses et bleue :P

C'est exactement ce que je comptais faire lol! :D comme ça je vois déjà ce que donne la déco sur toutes les pointes de mes extensions,et si il y a vraiment pas de soucis je ferai le ombré hair :)
Bon bah reste plus qu'à choisir les couleur,il me reste du rouge/rose mais j'ai envie de changer un peu du rouge donc à mon avis je vais aussi les faire roses et bleue :P

Moi j'adore et tente le rose et bleu ca sera trop joli!!!! :-D

Merci Nastasia! :)

Je pense faire comme elle (en plus elle a aussi un ombré hair,ça rend bien héhé)

Selmha: c'est pour ajouter une petite touche originale parce que je trouve mes cheveux trop normaux pour le moment finalement XD fin y a déjà un beau mechage dans mes extensions mais bon je suis jamais satisfaite :(

DIY: Lauren Conrad Inspired Rainbow Tips - YouTube

Merci Nastasia! :)

Je pense faire comme elle (en plus elle a aussi un ombré hair,ça rend bien héhé)

Waaaouw c'est vraiment trop joli, j'adore!
Hâte de voir ce que ca va donner :-D Pas mal de filles le font seules donc, pour toi qui te débrouilles déjà pas mal, le résultat à mon avis sera top!!!
Tu fais ca quand?

Faut que je commande mes colorations parce qu'on en trouve pas en Belgique,à mon avis je les commande dans la journée de demain donc dès que je les aie ^^

Je pensais prendre celle-ci:

87d3f4eed92a2aebb534cdb261b7eff0.jpg
ac4de560f3b5877ca3ef19b91c1cb594.jpg

c'est très jolie la vidéo que tu as mis viviiw ! ça vas trop bien t'aller ! hâte de voir le résultat !!

Tu commande ou tes coloration viiviw94 ?
Esceque quelqu'un sais ou la filles de la video commande c'est coloration ? car elle allaire d'etre déja prete avant meme quelle l'ouvre .

Pas de soucis! Pour le moment j'ai testé que les Manic Panic mais on m'a dit que la marque "Direction" de La riché sont vraiment pas mal aussi! (en plus ils ont de trop jolies nuances)

Oui il on de belle couleur avec des extension je pensse que sa peut etre jolie parcontre pas avec les cheveux cour

Si si ça pourrait être joli! Regarde il y a plein de photo sur le site avec des couleurs et coupes différentes: Beeunique Hair Dye Gallery Search By Brand and Colour (tu cliques sur la couleurs que tu veux voir en photo) :) moi j'aurais trop aimé que mes cheveux soient vraiment en bonne santé pour les décoloré limite à blanc et les recouper bien droit genre au carré afin de faire n'importe quelle couleur semi-permanente dessus lol,je trouve ça trop joli surtout en couleur pastelle,c'est aussi dans mes projets après mon lissage brésilien héhé mais le platine ne me va pas du tout je trouve donc c'est chaud ^^

Une dernière petite photo avant de changer de couleur pour vous montrer la couleur à la lumière,les mèches au bout de 4 shampoings & la couleurs des mèches que j'ai décoloré :)

(et on rigole pas de ma pause hahaha je prenais une photo :h a w k: )

Pièces jointes

• P8170032.JPG
    P8170032.JPG
    112 KB · Affichages: 98
Retour