nouvelle déco

fofolle

diplomée american nails
une tite déco que j'ai appris à faire pendant ma formation
merci à mon modèle sandrarica (du forum) pour sa patiente et sa sympathie:3-blink:
la dernière c'est ma main...

Pièces jointes

• CIMG0113.jpg
    CIMG0113.jpg
    55.3 KB · Affichages: 130
  • CIMG0107.jpg
    CIMG0107.jpg
    55.6 KB · Affichages: 182
  • CIMG0126.jpg
    CIMG0126.jpg
    20.9 KB · Affichages: 193
Re : nouvelle déco

c'est tres beau...
c'est de l'air brush?

combien de temps pour une déco comme la premiere... en V

en tout cas je trouve tres class....
biz ..

oui c'est fait à l'airbrush,pour faire la déco en elle meme c'est très rapide,mais je mets toujours autant de temps pour le reste.....:showoff:

:oops:euh je viens de relire mon 1er message,vous aviez toutes bien compris que je remerciais sandrarica pour sa patience,et non pas sa patiente,rien à voir..:cmshadow:

Oui j'adoore, je trouve sa trés jolie ! bravo !
il faudrais que j'apprene lair brush ....

Bonne continuation
bises

oui c'est fait à l'airbrush,pour faire la déco en elle meme c'est très rapide,mais je mets toujours autant de temps pour le reste.....:showoff:

mdr...
il est beau ton ti chien....ds ton avatar...
enfin c'est une fifille non ???

c'est tres joli j'aime pas trop la longueur de la derniere mais j'aime beaucoup la deco!!! bravo...

superbes decos!!!! on peut vraiment faire des choses magnifiques a l'air brush!!!

merci,oui c'est vrai,c'est le top,tu rajoutes 2-3 paillettes et hop,c'est génial...

franchement, je trouve cela magnifique, si je savais faire, je sais que cela plairait énormément à certaines de mes clientes

:clap3::clap3::clap3:
Tas mis combien de temps pour faire la 1ere pose? en tout cas cest jolie,
salut miss,ben en fait la demoiselle s'etait deja fait une pose au papier forme,je n'ai fait que limer un peu et la déco,mais j'ai qd meme mis 3h,:atog:

Retour