Nouvelle idée coiffure avec les extensions à clips (réalisé pour le salon du mariage)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma dernière réalisation pour le salon du mariage , c'est donc la 2 ème coiffure que je réalise avec des extensions à clips,j'accèpte tout les conseils avisés des pros :)

J'ai donc commencé par lisser les cheveux , la photo 3 vous montre se que j'ai utilisé pour réaliser cette coiffure , il y a donc un kit ondulé méché (à noter que la base est chatain unis pourtant, 2 bumpits, un serre tête natte, des épingles, de la laque, le lisseur et le fer a friser

Sur l'avant dernière photo il y a une mèche qui ressort rose..... c'est la peinture de mon lisseur :o !!! j'avais fais les mèches au lisseurs au début et avec la chaleur la peinture de mon lisseur a rammolit et c'est déposé sur la mèche :!!!:bebeouin: mais bon j'ai pas eu le coeur de tout redefaire pour laver le kit (je sais même pas si ca serait partie ) donc comme en vrai ca choc pas j'ai laissé comme ca lol (mais je sais que je ferais plus sur mes cheveux platine a moi!!!!!! :33-lol:)

Pièces jointes

• DSCF5287.jpg
    DSCF5287.jpg
    83.8 KB · Affichages: 186
  • DSCF5289.jpg
    DSCF5289.jpg
    62.6 KB · Affichages: 168
  • DSCF5288.jpg
    DSCF5288.jpg
    62.9 KB · Affichages: 209
  • DSCF5298.jpg
    DSCF5298.jpg
    58.8 KB · Affichages: 191
  • DSCF5313.jpg
    DSCF5313.jpg
    37.4 KB · Affichages: 227
  • DSCF5360.jpg
    DSCF5360.jpg
    57.2 KB · Affichages: 298
  • DSCF5361.jpg
    DSCF5361.jpg
    36.9 KB · Affichages: 192
  • DSCF5314.jpg
    DSCF5314.jpg
    64.4 KB · Affichages: 233
Re : Nouvelle idée coiffure avec les extensions à clips (réalisé pour le salon du mar

c'est très jolie ma sam. et puis on voit pas la mèche rose lol.
ais c'est vraiment très joli :D

Re : Nouvelle idée coiffure avec les extensions à clips (réalisé pour le salon du mar

merci ma chocolait :) , en fait la mèche n'est pas toute rose juste à un endroit on l'appercoit sur la 3 ème photos en partant de la fin ,vers le milieu , après tu sias comment c'est on voit toujours les défaults sur se que nous nous faisons :)

a oui effectivement, maintenant que j'ai bien regardé, je l'ai vu. looool. mais c'est hyper discret :).
on y fait pas attention :D

splendide c'est super!!

C est magnifique mais j ai regarder et reregarger Les photos je continu a me demander comment tu procede lol

Oh merci beaucoup les filles :), alors shana te dire comment je procède ben c'est tout bête a faire en fait, bon se sont mes premiers donc la technique est sûrement à améliorer lol mais si je peux t'aider dis moi quelles sont tes questions et je tacherais d'y répondre au mieux :)

C'est sympa Sami !!
Moi j'adoore l'effet Bumpit !! On le voit bien sur la première photo.

Par contre je me permet ( oh la vicieuse lol ). Non mais je trouve l'effet un peu trop relaché au niveau des longueurs. Je pense que tu peux jouer avec tes longueurs vu que tu en à pas mal histoire de les remonter un peu. Enfin je sais c'est facile à dire et je ne suis pas coiffeuse lol.

Bisous sami !!

merci Cindou,enf ait je penses relaver le slongueurs mdr,y'a des trucs qui me plaisent pas avec la laque ptdr ,du coup g envie de refaire

mince j'ai fait de superbes coiffure avec mes clips le we dernier '... je n'ai pas pense a prendre une photo.

samedi je suis invitee, je prendrais des photos

ah oui bonne idée ca yousousou :)

tiens reb c'est pour toi

c'est superbe! whaooouww

a to ide jouer dès que tu reçois le tiens :)

Pourquoi ca parrait toujours aussi simple avec toi loooool Moi meme le Bumpit je suis pas fichue de me le mettre sans que se soit de travers et qu on voit les dents qu il y a dessus. Rhaaaaaaaaaa

mdr Lou, si un coup tu as le temps tu me bip et on se fait une pose en live avec la web cam ok?

pour êter franche je sais pas se que ca donnerais si je devais faire sur moi lol ,we prochain je vais m'amuser car je vais devoir coiffer en principe les mannequins qui vont defiler pour nous :o!!! j'éppréhende tu peux pas savoir!!

Retour