Voici ma dernière réalisation pour le salon du mariage , c'est donc la 2 ème coiffure que je réalise avec des extensions à clips,j'accèpte tout les conseils avisés des pros
J'ai donc commencé par lisser les cheveux , la photo 3 vous montre se que j'ai utilisé pour réaliser cette coiffure , il y a donc un kit ondulé méché (à noter que la base est chatain unis pourtant, 2 bumpits, un serre tête natte, des épingles, de la laque, le lisseur et le fer a friser
Sur l'avant dernière photo il y a une mèche qui ressort rose..... c'est la peinture de mon lisseur
!!! j'avais fais les mèches au lisseurs au début et avec la chaleur la peinture de mon lisseur a rammolit et c'est déposé sur la mèche :!!!:bebeouin: mais bon j'ai pas eu le coeur de tout redefaire pour laver le kit (je sais même pas si ca serait partie ) donc comme en vrai ca choc pas j'ai laissé comme ca lol (mais je sais que je ferais plus sur mes cheveux platine a moi!!!!!! :33-lol
J'ai donc commencé par lisser les cheveux , la photo 3 vous montre se que j'ai utilisé pour réaliser cette coiffure , il y a donc un kit ondulé méché (à noter que la base est chatain unis pourtant, 2 bumpits, un serre tête natte, des épingles, de la laque, le lisseur et le fer a friser
Sur l'avant dernière photo il y a une mèche qui ressort rose..... c'est la peinture de mon lisseur
Pièces jointes
-
DSCF5287.jpg83.8 KB · Affichages: 186 -
DSCF5289.jpg62.6 KB · Affichages: 168 -
DSCF5288.jpg62.9 KB · Affichages: 209 -
DSCF5298.jpg58.8 KB · Affichages: 190 -
DSCF5313.jpg37.4 KB · Affichages: 227 -
DSCF5360.jpg57.2 KB · Affichages: 298 -
DSCF5361.jpg36.9 KB · Affichages: 192 -
DSCF5314.jpg64.4 KB · Affichages: 233