Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
J'attends la mienne, je devrais la recevoir aujourd'hui. Fedex fedex quand viens-tu??? ce n'est pas le même modèle. Je vous dirais...

J'ai reçu l'objet tant convoité!!! Lampe mixte CCFL+leds
Diamond_CCFL_LED_UV_Nail_Lamp_25_watt.jpg et j'ai testé plusieurs marques de gels sur capsules. Je vous donne mes résultats:
-Magnetic
gel pink standart 30s
gel extrème white 30s
top coat uv 30s, mais je pense 1mn pour un résultat optimal

-Moyra
builder Premium clear 1mn
builder Premium Ice blue 1mn
builder rose gamme Vamp 30sec
Builder violet gamme Vamp 30sec
cover 30sec
french 30sec
gels couleurs 30sec
gel polish (vernis permanent) 30sec

-Crystal nails
cover Xtreme pink 30sec
construction Xtrème clear 30sec
sealer 1mn

-Willa nails
base universal 30sec
gel paste 1mn
gel architect 30sec
french edeline 30sec
cover starlight 30sec
top2 30sec

Vernis permanents nail-eon (nded) 30sec
Gelish Harmony 30sec

Bref je suis ravie:)
Je verrais si la tenue est aussi bonne dans le temps
(pour tester les builders à coeur, j'ai décollé le gel de son support et je l'ai cassé en deux pour vérifier sa résistance et être certaine de sa catalysation à coeur)

Pour des poses longues, donc avec plus de matière, je double le temps de catalysation, donc 1mn au lieu de 30sec.

• Like
Reactions: V.v
Du coup tu vas l'utiliser plutôt pour VP non?
Non, je vais l'utiliser quand même. Malgré tout je gagne 1mn de catalysation, ça reste 30sec pour le cover et pour les french ainsi que pour les couleurs. Et puis pour moi ce qui est bien c'est qu'elle est peu encombrante et légère, comme je suis nomade c'est super pratique.

En conclusion est-elle si bien ou pas ?
Je pensais en acheter une mais en lisant les messages,j'hésite un peu.. vu le prix~

Pour moi oui elle est bien moi j'ai une 36 watt je l'ai payer un peu plus chère, dès que je peux j'en prends une deuxième et je vire mes lampes uv définitivement "gain de place énorme sur la table" plus besoin de changer les néons et gain de temps 

C'est celle-ci que j'ai http://www.aliexpress.com/item/Free...-nail-uv-lamp-Gel-Polish-Dryer/550254058.html
Perso non je ne recommande pas cette lampe, comme je l'ai déjà dit, il faut mettre le pouce à part donc on n'y gagne rien ou pas grand chose
Hier j'ai essayé de l'utiliser sur des pieds, 2min de catalysation et ce n'était toujours pas sec sur le petit doigt de pied, c'est comme les premières led, il faut attendre que la technologie se développe , comme avec la merveilleuse 18G d'Harmony, mais pour ccfl il faut attendre

Retour