Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Oui, pour les vp 30sec, les gels de Natalya, base, cover, couleur et french paint 30sec, constru 1mn. Le seule truc c que le minuteur max est à 30sec, donc faut appuyer 2x. J'attends cependant d'avoir du recul pour être certaine de la bonne catalysation des gels sur ongles car sur capsules c ok. J'ai donc avec les mêmes gels fait une catalysation lampe uv classique et l'autre lampe ccfl/led.

Cc Véro !!

Dis moi comment tu a sfait pour l'adaptateur?
sur la plupart des photos, on voit bien que c pour les usa car c pas du 220 comme chez nous.
Tu l'as reçu avec un adaptateur européen?

bizz

Cc Véro !!

Dis moi comment tu a sfait pour l'adaptateur?
sur la plupart des photos, on voit bien que c pour les usa car c pas du 220 comme chez nous.
Tu l'as reçu avec un adaptateur européen?

bizz
oui j'ai précisé dans ma commande que c'est pour du 220v et que j'ai besoin d'un certif CE

alors je suis avec un chinois en ce moment et il m'envoie un certif. ce pour les lampes uv de 2005.....!!
donc si je ne peux pas avoir un pour les ccfl & led et bcp + récent, je ne commanderai pas.

ninafleur a dit:
Bonsoir à toutes!!

Je serais très intéressée par le principe...

Si j'ai bien saisi il s'agit d'une lampe qui fait le travail tant sur des gels ou vp normaux que les gels et vp Led...?

Est ce bien ça...?

Si c'est le cas c'est tout simplement génial!!!

Si vous connaissez de bons fournisseurs je vais suivre le post avec beaucoup d'intérêt!!!!

Merci les filles!!!

;-)

C'est quoi VP? Merci

j'ai repondu sur l'autre post : c'est super pas au point, je les ai testé ce WE . une Allessandro avec 2 spirales. la french ne catalyse pas sur les cotés. comme les 1eres led : la lumiere est trop verticale et les reflecteurs pas au point. ça marche bien que s_r les vp passke c'est "plat" . moi je fais des beau bombé profilés, et les coté sont pas pris. l'horreur.

en prime, le coup de devoir faire les pouces à part, ben le temps que tu gagne d'un coté, tu le perd. c'est plus
- maindroite, puis maingauche
c'est main droite, puis maingauche puis les pouces !!

coucou les filles
alors g teste sur des capsules les gels suivants et ils ont tous catalysé en 1mn reste a boir sur une pose que je testerai sur une copine la semaine prochaine

- magnetic builder clear
- christrio
- lina
- french blanche ongle 24
- harmony hard gel
- gelish

je vous tiendrai au courant sur une vraie pose

Bonjour
Je vois que vous avez testé le VP gelish.
Moi j'ai la lampe : LongLife 36W Lampe CCFL BIG Dôme - silver et blanc Art.Nr. 26243
Est-ce que vous avez eu des soucis avec les couleurs VP Gélish, car sous ma lampe j'ai par moment le VP qui frisotte et ne catalyse pas !!!
Merci de votre réponse

bonsoir

non je n'ai pas eu de soucis avec les gelish, quand le vp plisse en general c'est qu'il a etait posé en couche trop epais

Bonjour,
Sous cette lampe à 3 spirales, pour le VP Gélish vous faîtes la main entière, où les pouces à part ?
Merci de votre réponse.
Bon continuation.

Retour