Ma lampe catalyse très bien les clear, les roses laiteux, les white, les covers, les gels de couleurs noirs ou rouge en paint y compris, les couleur en vitrail idem, pareil pour les gels pailletés, je n'ai pas de pb de cuisson.
Chez ibd mon clear 1mn, le builder rose 30sec, la french builder 1mn, les covers willa 1mn, moyra ou perfect 30sec
l'ensemble de mes gels willa 1mn, les clear ou ice blue moyra 30sec, quand je pose très long avec plus d'épaisseur je cuit 30sec de plus. Je n'ai pas testé tous les gels de couleurs travaillant beaucoup avec les couleurs de vsp. Au mondial spa j'ai vu que les filles sur le stand Indigo utilisaient cette lampe, j'en déduis que les gels Indigo catalysent bien aussi sous ccfl, et vu qu'il y avait pas mal de démo donc couleurs, ça doit marcher, de chez Indigo j'ai les gels illuminations, je les cuit 1mn. Il y a des petites différences de cuisson selon les marques que j'ai utilisé mais je teste avant, je pose sur clientes, sur toutes mes clientes, je fais des remplis depuis des mois, je ne remarque pas de soucis majeurs... Xanails a fait un blog avec les marques de gels compatibles avec cette lampe. Mes gelish se comportent très bien aussi, mais il me semble que les shellac ne sont pas led et que les produits cnd ne catalysent très bien qu'avec les lampes cnd, c'est ce que tu avais écrit dans un post quelquepart il me semble, que la marque préconise vivement d'utiliser sa lampe, peut-être y-a-t-il dans la gamme cnd, des photoinitiateurs qui ne répondent pas à la même fréquence de lumière que d'autres gels?