Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Mais il me semble que c'est celle que vero histoire d'ongles a achetée et elle semble etre contente

cyline a dit:
le probleme des lampes pas cheres c'est qu'il n'y a pas beaucoup de watts donc pas bien

C'est pour sa que j'ai demandé combien de watt il fallait pour une bonne lampe, jai vu que bcp disait lampe 12w led + 24w ccfl mais souvent sur les sites c'est pas ecrit et des fous c'est que ecrit 36w mais on c'est pas a quoi sa correspond...

misseloge a dit:
C'est pour sa que j'ai demandé combien de watt il fallait pour une bonne lampe, jai vu que bcp disait lampe 12w led + 24w ccfl mais souvent sur les sites c'est pas ecrit et des fous c'est que ecrit 36w mais on c'est pas a quoi sa correspond...

*des fois....pas des fous ahaha

cyline a dit:
le probleme des lampes pas cheres c'est qu'il n'y a pas beaucoup de watts donc pas bien

les watts c ewt la conso. pas la puissance redistribuee. 2 lampe uv 36 watts ne cuisent pas pareil selon le calibrage.....

cahuetef13 a dit:
La deuxième sur le site à 119 € c'est une spirale, par contre celle de nded on voit pas bien, vais écrire afin d'obtenir une réponse, s'il me réponde je vous le ferais savoir.

Vu le prix a mon avis c du kk

Il y a celle de Crystal Nails qui est à 160€ environ.. Un peu chère mais bon au moins je suis quelle catalyse leur gel~

Coucou les filles, lorsque vous avez des gels UV, ils catalysent bien sur les bords même si le néon est au dessus ? Est-ce qu'on gagne vraiment du temps ? Merci d'avance !

coucou, moi oui je suis déçu, si les clientes ne mette pas correctement les doigts, sa coule sur les coter et ne catalyse pas correctement. je n'ai vue aucun gain de temps

Retour