Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:frag_facile: ton facteur te connait bien toi aussi apparement mdr.... j'ai hate de la recevoir..tu l'a commandée quand toi?j'adore ton avatar caramel explosif lol
Bon moi j'ai hate de la recevoir cette palette ! deja ce matin le gentil facteur m'a amené ma boite Konad et j'avoue je me suis bien amuser lol
j'ai la meme palette et franchement, je suis satisfaite !!!!!!!!!!!!!!!!
je mi pren un pe tar mais on c jamais je voulé savoir je sui en cap esthétique é c vrai ke je voudré bien me la prendre sa fé un momen ke je la voi é je sui tombé parazar sur le forum ou vou parlé de sa é je voulé savoir si sa valé vraimen le cou?? é jé limpression ke lé far son vraimen petit ou sa va o final??merci d'avance a tt celle ki pouron me repondre
![]()
[FONT='Verdana','sans-serif']Désolé c’est une habitude !![/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']je m’y prend un peut tard mais on ces jamais je voulais savoir je sui en cap esthétique est c'est vrai que je voudrais bien me la prendre sa fais un moment que je la voit é je sui tombé par hasard sur le forum ou vous parlé de sa é je voulais savoir si sa valais vraiment le cou ?? é j’ai l’impression que les far son vraiment petit ou sa va au final ?? merci d'avance a tt celle qui pourront me répondre[/font]
désolé pour les fautes

entre lorrain on s'entraide merci beaucoup pour se renseignement je vais foncé l'acheté alors mais bon pour le prix faut pas que je soit trop exigante
C'est super bien emballé mais beaucoup de filles ont eu des fards en miettes, moi j'ai eu du bol, juste un godet qui se décolle mais le fap est intact.
La livraison c'est vraiment variable, Fairy Girl a eu la sienne en une semaine, moi en 15 jours et d'autres ça a été plus long