nouvelle palette de fous !

Re : nouvelle palette de fous !

Ok merci pour ta réponse.

Bon faut voir car vu la différence de prix avec alvarez, make up forever, etc et l'autre palette, si elle est bien moi ça me convient.
Je vois que tu es esthéticienne donc tu dois connaître. Tu en penses quoi toi personnellement ?

Pour te dire franchement, j'avais pas non plus les moyens de me payer une palette a plus de 150-200€... J'ai commandé cette palette (sauf que la mienne a moins de fards), et pour te dire j'ai pas été déçu du tout ! Je trouve que le maquillage ne bouge pas (j'ai du Dior, Sisley et la tenue est la même), et le maquillage est très bien pigmenté. Là tu as 120 fards, au lieu de 24 pour alvarez ou make up for ever...Perso, je te la conseille.

Ok merci beaucoup, je vais me la prendre.
T'es pas la 1ère à me dire qu'elle est vraiment bien donc je vais me lancer.
Encore merci beaucoup pour tes conseils

est ce que c'est bien emballé quand vous recevez ?
Les fards ne sont pas cassés ?
La livraison est rapide?

C'est super bien emballé mais beaucoup de filles ont eu des fards en miettes, moi j'ai eu du bol, juste un godet qui se décolle mais le fap est intact.
La livraison c'est vraiment variable, Fairy Girl a eu la sienne en une semaine, moi en 15 jours et d'autres ça a été plus long

vous appliquez direct sur la paupiere ou vous mouillez un peu le pinceau ?

cette pallette je 'ai aussi mais pas exactement les même couleurs enfin pas disposé pareille !!

bref elle est tres,tres bien!!
j'ai du matos de marque ben c'est kifkif!!!
bien pigmenté et on ne 'frotte' qu'1 fois le pinceau!!

snif j'ai voulu la commander avec des faux cils mais meme en supprimant les langues j'ai le message qui s'affiche en disant que je ne peux pas commander grrrrr

je vois toujours la palette mais pas les faux cils tampis je les acheterai ailleurs merci les filles bisous

a attend tu veut les faux cil aussi 2 minutes alors!!!

heu moi j'ai eu les faux cils offert + mes pinceux+une petites pochettes de pinceaux+le lot de 10 paires de faux cils acheté
je lai commandé il y a 3 a 4 mois!!!

mais les faut cil offert ne sont vraiment pas de bonne qualité juste en les retirant de leurs supports ils ce casse j'ai jeté inutisable!!!!

donc n'attendaient pas apres ces faux cils!

vous avez un endroit ou ils ne prennent pas paypal?? je suis ennuyante je sais mdr..

je regarde et je te dis, moije demande à mon filsquand il vient de payer avec son compte paypal et je le rembourse .

Retour