nouvelle palette de fous !

Re : nouvelle palette de fous !

J'en ai pas trouvé, le problème se sont tous des vendeurs de Hong KOng, donc forcément ils prennent pas les chèques . Sinon tu n'as pas de carte bleue ?Tu peu payer avec aussi .

j'ai pas la carte bleue...en belgique ona besoin de la visa pour paypal et c'est pas bon pour moi la visa je vais mettre mes comptes en negatif avec ca:frag_facile: pas grave je demanderai a quelqu'un de payer et je rembourserai bisous

J'ai plus rien à acheter mais au cous ou, avant de commander je t'en parlerais comme ça je l'a prendrais en meme temps que ce que je commande, tu me rembourseras après .

merci c'est gentil je vais voir si je trouve quelqu'un avant je suis pressée mdr bisous

oui mais vous l'avez trouvez ou svp car bon sur ebay...pas top quoi m'enfin bon à voir quand même ^^ car bon c'est une très jolie palette quand même et quelles couleurs sérieux tout simplement sublimes ! :)

oui mais vous l'avez trouvez ou svp car bon sur ebay...pas top quoi m'enfin bon à voir quand même ^^ car bon c'est une très jolie palette quand même et quelles couleurs sérieux tout simplement sublimes ! :)

Malheureusement cette palette je l'ai vu nul part ailleurs, et vu le prix y'a qu'Ebay !! lol

Moi idem, il n'y a que sur Ebay que je l'ai vu surtout à ce prix là,et autant de couleur,je pense introuvable ailleurs

:thumbup: c'est fait je viens de la recevoir ce matin, commandé le 25 septembre, ça vient de hong kong, je trouve que ça été relativement rapide :flower2: un emballage de fou,j'ai jamais vu ça, autant de papier bulle, malgrés cela j'ai un fard légèrement cassé, mais rien de catasrophique, c'est vraiement léger .

Les couleurs sont vraiment top et sont bien pigmentés à priori . :h a w k:

Coucou les filles , cette palette m'interesse beaucoup , mais j'aimerais savoir comment elle était niveau qualité des fard , et puis en combien de temps vous l'avez reçu :whistle:

Pour la qualité de fards je peux pas te dire, je l'ao pas encore essayé,pour le délais j'ai noté, commandé le 25 et reçu ce matin le 6 octobre voilà

Ok merci beaucoup , j'hésite a me laisser tenter ...:hmmm:

Je viens d'essayer vite fair, ils sont façile à appliquer malgrès que je ne sois pas doué, bien pigmenté, je me suis amusé, j'ai mélangé pas mal de couleur et bien c'est même pas vilain,ça fait très maquillé pour la journée lolll . j'aime bien , pleins de couleur, des mats, des irisés, des panachés même ma fille de 15 ans est aux anges et en plus des pinceaux en cadeaux

Moi j'ai commandé la mienne vendredi soir alors je vous dirais quand je vais la reçevoir.
Je suis impatiente.

Bon j'pense que je vais commander la mienne aussi :twitcy:
Quelqu'un pourrait envoyer le lien s'il vous plait :whistle:
Bisous les filles :thumbup:

moi là mienne de chick gallery je l'ai recus en 15 j lol
tres,tres pigmenté!
des mats, des irisés pour moi c'est pareille que les palettes pro ,
a part les godets qui sont petits mais ils restent pour longtemps!!

donc qualité/prix 20/20

Moi idem, il n'y a que sur Ebay que je l'ai vu surtout à ce prix là,et autant de couleur,je pense introuvable ailleurs

oki merci pour l'info la miss alors e vais aller voir ça et sinon elle est vraiment bien , facile a travaillée , assez pigmentée ? Merci d'avance pour les infos :)

Alors moi je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum mais ma carte bleue commence à faire la tronche :ayalou:
J'ai commandé aujourd'hui chez chic gallery la fameuse palette ( j'attends de voir la tête de mon homme ... encore du maquillage ! :gni:
et je suis en train de voir pour aller à la boutique M.A.C ce mercredi à Toulouse ... ma CB en lisant ce post est partie se pendre ...

Retour