tania68 L'amour maternel est eternel ! 18 Mars 2011 #41 Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol magnifique t'en a passer du temps dessus dite donc ^^ en tous cas chapeau sa te va super bien
Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol magnifique t'en a passer du temps dessus dite donc ^^ en tous cas chapeau sa te va super bien
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 18 Mars 2011 #42 Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol merci tania
S SOCHA29 Membre récent 18 Mars 2011 #43 Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol Qu'est ce que ça te va bien ! J'adore
Princesse_Pounette Membre Populaire 19 Mars 2011 #44 Ah ça te va bien!!! Ici je barre les jours!! Je t'envoie la photo avant lundi promis!! Bises
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 19 Mars 2011 #45 Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol mreci les filles, oui princesse j'attends tes photos moi lol
Re : Nouvelle pose à froids sur...MOI, par moi lol mreci les filles, oui princesse j'attends tes photos moi lol