Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Très joli les American Nails alors pourquoi acheter des capsules classiques quand on peut se servir de celles là c'est vrai ça dépende la la longueur désirée j'ai l'intention d'en acheter aussi pour avoir des french au top

coucou je vous met les photos de ma pose avec les capsules tipped french d'americain nails

Pièces jointes

• IMGP3246.jpg
    IMGP3246.jpg
    50.6 KB · Affichages: 144
  • IMGP3247.jpg
    IMGP3247.jpg
    18.1 KB · Affichages: 185
  • IMGP3249.jpg
    IMGP3249.jpg
    45 KB · Affichages: 183
  • IMGP3250.jpg
    IMGP3250.jpg
    76.1 KB · Affichages: 202

ça fait nickel!
pour l'instant ces capsules me permettent de me faire une french car sur moi même j'ai du mal a faire le sourire d' une french, malgré que je m'en sors de mieux en mieux!!

C'est très joli, moi aussi j'ai du mal à faire le sourire quand je me les pose moi-même et de plus je trouve que cela fait une pose plus fine qu'avec des capsules classiques !

oui c'est très joli moi aussi je les utilise on ne peut plus s'en passé une fois que l'on a essayé mais moi je ne les achète pas chez american nails car ils sont trop cher je les achète directement chez le distributeur du fabricant "dashing diva" et ça coute vraiment moins cher voici le lien si ça vous interesse
Dashin Diva / Dashing Diva (Deutschland) GmbH

Bonne utilisation
Bises
DEMIE

très joli tu a fais ta formation chez american nails??

Pour celles qui utilisent ces capsules american nails, utilisez vous aussi leur gels ou avez vous fait votre pose avec une autre marque de gels ??

Merci pour ta réponse, je viens de lire les 29 pages concernant ce post et je vois que d'autres filles utilisent d'autres gels...
Je vais de suite voir le site de Sandy...entre les deux, mon coeur balance !!!

Pour celles qui utilisent ces capsules american nails, utilisez vous aussi leur gels ou avez vous fait votre pose avec une autre marque de gels ??
bonjour alors moi je fait avec les gels de onglerie 24 et ces super bien voila bon courage
murielle

J'utilise leurs gels quand je fais une pose en gel mais je fais aussi de la résine (pas de chez eux) et ça marche très bien aussi !!!! Voilà !!

Moi aussi j'utilise le fibergel rose de ongle 24 et ça fonctionne super mais je n'achète pas les tips chez american nails TROP CHER !!! je les achète en allemagne une boite de 120 = 14 E je m'y retrouve à ce prix là !

Bises
DEMIE

rendu propre et net (c'est tentant pour une pose unique) mais j'ai une petite question : on peut placer la capsule sur l'ongle à la hauteur souhaitée mais il y a donc, si il y a un petit bord libre, un chevauchement des deux épaisseurs qui n'est pas collé puisque l'on met la colle sur le bord transparent. je ne voie pas comment régler le problème il doit y avoir passage de poussière et saleté !!!! me suis je bien fait comprendre ?????? Je suis preneuse de tout vos commentaires MERCI LES FILLES............

rendu propre et net (c'est tentant pour une pose unique) mais j'ai une petite question : on peut placer la capsule sur l'ongle à la hauteur souhaitée mais il y a donc, si il y a un petit bord libre, un chevauchement des deux épaisseurs qui n'est pas collé puisque l'on met la colle sur le bord transparent. je ne voie pas comment régler le problème il doit y avoir passage de poussière et saleté !!!! me suis je bien fait comprendre ?????? Je suis preneuse de tout vos commentaires MERCI LES FILLES............

Coucou Patty !!

J'ai compris ce que tu voulais dire ! Donc oui on peut placer la capsule sur l'ongle à la hauteur voulu. C'est possible de mettre un peu plus de colle (sur la partie blanche) pour que ton bord libre naturel soit correctement collé avec la capsule et qu'il n'y ai pas de chevauchement et de poussière.

Voilà j''espère que tu m'a comprise car pas facile à expliquer !!!

oui il ne faut pas que le bord libre soit trop grand sinon aucun intéret autant faire une french sur ongle naturel et ne pas poser de capsule !
Bises
DEMIE

Retour