Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ta matière n'est pas répartie correctement. Le renforcement n'est pas sur la zone de stress et ta forme n'est pas homogène (ça se voit surtout sur l'annulaire sur la dernière photo). Ça manque de pinch pour affiner tout ça ou alors il faut corriger les parallèles (mais LA solution dans ce cas c'est vraiment le pinch). Bonne continuation ^^
laurie(moisspeel) je crois que la pose est sur tip
donc peut pas pincher
la pose est propre dans l'ensemble, seulement c'est en forme de trapèze et du coup large
les sourires sont bien réalisés
l'idée déco sympa mais ça manque de finesse
bonne continuation
a ba je n'ai pas alors il va falloir ke j'investisse!!
pour une premiere au chablon je suis assez contente quand même, et pour la finesse c réaliser au pinceau je croi qui faudrait que je le fasse au flex