nouvelle pose du jour

anaisdu83

Membre récent
:Dancing_sorry:coucou les filles voici une pose que j'ai réaliser aujourdhui rallonfement plaque au chablon plus essai repro déco gel

j'attend vos avis
 

Pièces jointes

  • DSC00051.jpg
    DSC00051.jpg
    41.9 KB · Affichages: 98
  • DSC00052.jpg
    DSC00052.jpg
    47.5 KB · Affichages: 99
  • DSC00053.jpg
    DSC00053.jpg
    39.4 KB · Affichages: 101
  • DSC00054.jpg
    DSC00054.jpg
    33.8 KB · Affichages: 83
  • DSC00055.jpg
    DSC00055.jpg
    61 KB · Affichages: 102
Re : nouvelle pose du jour

Ta matière n'est pas répartie correctement. Le renforcement n'est pas sur la zone de stress et ta forme n'est pas homogène (ça se voit surtout sur l'annulaire sur la dernière photo). Ça manque de pinch pour affiner tout ça ou alors il faut corriger les parallèles (mais LA solution dans ce cas c'est vraiment le pinch). Bonne continuation ^^
 
Re : nouvelle pose du jour

laurie(moisspeel) je crois que la pose est sur tip
donc peut pas pincher :dwink:

la pose est propre dans l'ensemble, seulement c'est en forme de trapèze et du coup large
les sourires sont bien réalisés
l'idée déco sympa mais ça manque de finesse
bonne continuation
 
Re : nouvelle pose du jour

oouupppss j'ai eu l'impression avec la base plus claire sous ta frenche noire

pincher c'est resserrer les // à l'aide d'une pince afin d'obtenir des // régulières et un joli curve
 
Re : nouvelle pose du jour

a ba je n'ai pas alors il va falloir ke j'investisse!!
pour une premiere au chablon je suis assez contente quand même, et pour la finesse c réaliser au pinceau je croi qui faudrait que je le fasse au flex
 
Re : nouvelle pose du jour

Et c'est possible de pincher les capsules ^^
 
Retour
Haut