ninite Membre Populaire 26 Février 2011 #21 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor :1-smile:très jolie pose!! bravo bizzz:laugh:
miracle30 Super experte 26 Février 2011 #22 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor merci bcp les filles pour vos commentaires bonne soirée bis
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor merci bcp les filles pour vos commentaires bonne soirée bis
Q queenttara la beauté et ma passion 26 Février 2011 #23 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Magnifique pose .
corinne Heureuse tout simplement 26 Février 2011 #25 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor waouuu trop trop jolie ta pose Yana
floritie Professionnel 26 Février 2011 #26 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor C'est très beau j'adore !!
athena66 Membre récent 26 Février 2011 #27 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor tres jolie pose j'adore le rose lool BRAVO!!
LAETITIA 71 Membre Populaire 27 Février 2011 #28 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor c'est superbe! très beau choix de couleurs
LAETITIA 71 Membre Populaire 14 Mars 2011 #30 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor super joli, ça rend super bien!!! et quelle finesse de la dentelle!!
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor super joli, ça rend super bien!!! et quelle finesse de la dentelle!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Mars 2011 #31 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Très jolie
miracle30 Super experte 31 Mars 2011 #32 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor merci bcp les filles gros bisous
melysane formation Sobernails Lyon 31 Mars 2011 #33 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor j'adore le rose, tres joli !!
P petitange13 Guest 31 Mars 2011 #34 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor vraiment joli,bravo!+1
T Tamara31 Membre récent 2 Avril 2011 #37 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor J'adore très joli +1 !!!
joy Éclairée 2 Avril 2011 #38 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Toujours aussi beau ,tu es parfaite dans tout ce que tu fais bravo .
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Toujours aussi beau ,tu es parfaite dans tout ce que tu fais bravo .
p0pssss Membre récent 3 Avril 2011 #39 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor Ouahh, magnifique!!
sanoa Membre Populaire 4 Avril 2011 #40 Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor c'est quoi exactement la couleur et marque de tes paillettes roses?merci
Re : Nouvelle pose en resine + deco Polycolor c'est quoi exactement la couleur et marque de tes paillettes roses?merci