miracle30 Super experte 22 Juillet 2009 #21 Re : Nouvelle Pose en Resine Liua a dit: Wah la déco est magnifique! Cliquez pour agrandir... merci
chrislenancker Super experte 22 Juillet 2009 #23 Re : Nouvelle Pose en Resine super ta pose yana!!!!!
Mimi 17 Super experte 22 Juillet 2009 #24 Re : Nouvelle Pose en Resine beau travail de déco!! chouette pose!!! bises MIMI