biibiisha
Expérimentée
Voici ma nouvelle pose avec mon nouveau masque de chez ongle 24, les pouces sont fait au chablons le reste avec des capsules clear et les french pailleté une framboise l'autre doré aux liners acheter a une fille du fofo et ne chercher pas de bonber j'était telement omnibiler par les prodiges de mon mask que je l'ai totalement oublier :ranting3:
Pour ma 1ere bague je l'ai assorti a la déco donc faite avec les meme liner le gel de french blanc neige de chez ongle 24 et le gel transparent spécial chablon de chz ongle 24 également plus un petit stikers D&G
Les couleurs des french sont beaucoup plus pétante en vrais bas wui a 17 ans on aime quans sa flash lol je sais pas pourquoi cela rend aussi terne
a vos commentaire !
Gros bisouxxx a tous particulierement ma ptite ephemera (enfin grande ^^)
Pour ma 1ere bague je l'ai assorti a la déco donc faite avec les meme liner le gel de french blanc neige de chez ongle 24 et le gel transparent spécial chablon de chz ongle 24 également plus un petit stikers D&G
Les couleurs des french sont beaucoup plus pétante en vrais bas wui a 17 ans on aime quans sa flash lol je sais pas pourquoi cela rend aussi terne
a vos commentaire !
Gros bisouxxx a tous particulierement ma ptite ephemera (enfin grande ^^)