Nouvelle pose et premiere bague !!!

biibiisha

Expérimentée
Voici ma nouvelle pose avec mon nouveau masque de chez ongle 24, les pouces sont fait au chablons le reste avec des capsules clear et les french pailleté une framboise l'autre doré aux liners acheter a une fille du fofo et ne chercher pas de bonber j'était telement omnibiler par les prodiges de mon mask que je l'ai totalement oublier :ranting3:

Pour ma 1ere bague je l'ai assorti a la déco donc faite avec les meme liner le gel de french blanc neige de chez ongle 24 et le gel transparent spécial chablon de chz ongle 24 également plus un petit stikers D&G

Les couleurs des french sont beaucoup plus pétante en vrais bas wui a 17 ans on aime quans sa flash lol je sais pas pourquoi cela rend aussi terne

a vos commentaire !
Gros bisouxxx a tous particulierement ma ptite ephemera (enfin grande ^^)

Pièces jointes

• photo annonce 3.jpg
    photo annonce 3.jpg
    23.6 KB · Affichages: 142
Re : Nouvelle pose et premiere bague !!!

tres jolie j'aime bien les couleur enfin les photo lol

l'ensemble est sympa
je dirais juste que la french manque de sourire et est un peu trop petite à mon gout
mais sinon super chouette, la bague superbe
nat

merci les filles et j'avou que le sourir et moi ... lol faut que je mentraine encore mais pour la taille de la french c'est normal j'aime pas trop les grande french mais comme on dis chaqun ses gouts

je ne suis pas une pro, je débute aussi ! mais le rendu est très jolie, j'adore les couleurs

l'ensemble est sympa
je dirais juste que la french manque de sourire et est un peu trop petite à mon gout
mais sinon super chouette, la bague superbe
nat

Je dirais la même chose... et même si tu aimes pas les frenchs trop épaisses, cette pose aurait supporté une french à peine un peu plus large.

Sinon très joli travail très belle déco et belle bague ! BRAVOOOOO!

bisous :55-flowerdown:

le ralongement est trop important par rapport a la taille de la french, ca me choque un peu. mais si tu aimes c'est le principal, la pose est propre c'est le plus important.

Coucou

alors moi je trouve aussi que tu as trop rallonger par rapport a la taille de la french. et la photo est floue mais il me semble qu'on voit ton bord libre et que tu es loin des cuticules ta pose date de quand ?

la french n'est pas assez souriante.

voila sinon les couleurs sont tres jolies jespere que tu le prends pas mal hein mais je prefere donner mon avis sincere

biz

Mais non jle prend pas mal tinkiete pas toutes les critiques sont bonnes a prendre et si je voulais pas de critique j'aurais pas poster cette photo hihihi ^^

Bravo pour la bague , j'aime beaucoup et pour la pose les autres t'ont tout dit, bisou et bonne continuation Jeanne

Retour