nouvelle pose faite hier

jessica88

Nouveau Membre
coucou ! voici une pose que j ai faite hier vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 100_1073.jpg
    100_1073.jpg
    48.4 KB · Affichages: 109
Re : nouvelle pose faite hier

Alors pour moi, french trop haute par rapport à la base (mais p-e est-ce voulu ? ) et beaucoup de papattes... Il faut mieux limer les parallèles ... Aussi, ça manque de bombé ... Sinon, j'aime bien la couleur !

joli pose :yes:
il y a des papatte de canards, la french un peu trop longue (a mon gout bien sur) et un manque de bombé (pas facile grrr) avec de l'entrainement on fini toujours par le faire ce satané bombé !!!

Les filles ont tout dit, alors bonne continuation :-)

J Ai Mis Des Capsules Cut Out French La Personne Les Voulais Lompt. J Ai Eu Du Mal Avec Le Bombe Mon Gel Est Trop Liquide Il Faut Du Bien Epais ? Et Pour Les Pattes De Canard Je N Y Arrive Pas J En Ai Toujour :-( J Espere Y Arriver Un Jour Merci A Toi

bien sur que tu vas y arriver a force de perseverer !!
pour les papattes lime un peu plus tes parallelles.. et pour le bombé avec un gel plus épais tu devrait mieux t'en sortir (je pense )

oui il y a pattes de canard pour éviter ça lime les parallèles vers l'extérieur de l'ongle \_/ tu vois ce que veux dire mon dessin? Sinon oui manque de bombé ca c'est dur dur ;) Par contre je sais pas si c'est moi mais l'indexe de la main droite la capsules est mal coller c'est de travers :s Voilà bonne continuation

ingrid, tu peux m'expliquer un peu mieux ton dessin, car comme je suis très blonde je suis très limitée, lol

merci

Retour