Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors pour moi, french trop haute par rapport à la base (mais p-e est-ce voulu ? ) et beaucoup de papattes... Il faut mieux limer les parallèles ... Aussi, ça manque de bombé ... Sinon, j'aime bien la couleur !
joli pose :yes: il y a des papatte de canards, la french un peu trop longue (a mon goutbien sur) et un manque de bombé (pas facile grrr) avec de l'entrainement on fini toujours par le faire ce satané bombé !!!
J Ai Mis Des Capsules Cut Out French La Personne Les Voulais Lompt. J Ai Eu Du Mal Avec Le Bombe Mon Gel Est Trop Liquide Il Faut Du Bien Epais ? Et Pour Les Pattes De Canard Je N Y Arrive Pas J En Ai Toujour :-( J Espere Y Arriver Un Jour Merci A Toi
bien sur que tu vas y arriver a force de perseverer !!
pour les papattes lime un peu plus tes parallelles.. et pour le bombé avec un gel plus épais tu devrait mieux t'en sortir (je pense )
oui il y a pattes de canard pour éviter ça lime les parallèles vers l'extérieur de l'ongle \_/ tu vois ce que veux dire mon dessin? Sinon oui manque de bombé ca c'est dur dur Par contre je sais pas si c'est moi mais l'indexe de la main droite la capsules est mal coller c'est de travers :s Voilà bonne continuation