Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton travail est pas mal du tout, mais j'aime pas ces capsules.... y'a une encoche, ce qui fait que le rose est sur ta plaque, et j'aime pas l'effet produit.. il aurait fallu mettre du mask pour camoufler ca!![]()
Tes capsules tu les limes un peu avant de les poser, sur les côtés comme ça \ / ou une fois que tu les as collé, pour qu'elles soient au gabaris de ton ongle. Il vaut mieux les choisir trop larges que trop petites sinon c la cata. Il faut limer ton ongle naturel au ras avant de les coller, sinon tu peux risquer un décollement, de te faire très mal si tu t'en retourne un, ou aussi les mycoses si ta capsule est mal collée ou si elle se décolle. En plus si tu mets es capsules trasparentes on voi ton ongle dessous c'est ps joli. Là ça fait un peu "Pelle à tarte" tes ongles sont comme ça /\ hyper trop large par rapport à ta base tu vois le truc ???
Maintenant pour la matière si tu le sais et que tu fais exprès pour ne pas avoir trop à limer la prochaine fois c'est une très grosse erreur, car manque de matière = ongle trop fragile = casse prévisible et alors là j'te raconte pas comment tu vas avoir mal, c'est vraiment pas une bonne idée...
Il te fut un bombé c'est primordial, je suis pas une pro mais tout le monde te le diras.
c'est tres joli
coucou,
Perso, j'aime beaucoup ta pose et en plus ma couleur préférée est le rose, alors..;
Je suis d'accord pour le manque de matière, mais si tu le sais, tu sauras te corriger.
bonne continuation.
caro![]()

je ne suis pas fan
de rose en général
mais ta pose est très sympa
bisous séverine
ben l'idée est pas mal.. mais y'a un truc qui va pas.. je sais pas quoi dire...