Nouvelle pose Rose .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Essai avec tips Rose et petite déco pailletée

à vos coms...:happy:

Pièces jointes

• SL372584.jpg
    SL372584.jpg
    44.8 KB · Affichages: 154
  • SL372585.jpg
    SL372585.jpg
    33.8 KB · Affichages: 172
  • SL372586.jpg
    SL372586.jpg
    37.4 KB · Affichages: 171
Re : Nouvelle pose Rose .

Coucou Silou, sur l'annulaire c'est ton ongle qui dépasse ? Il faut les raccourcir au maximum avant la pose de capsules sinon ça peut faire des dégats...
Sinon j'aime bien l'idée déco et la couleur, mais par contre tes capsules sont trop larges, tu aurais dû plus les limer avant ta construction, qui manque auss un peu de matière, voilà, c'est mon avis j'espère que ça t'auras un peu aidé, sinon il y a un super pas à pas pour la pose de capsule si je le trouve je te mets le lien.

oui en effet, je vois une petite pointe sur l'annulaire snif:(:(
limer les capsules ?? comment ça ?

ben l'idée est pas mal.. mais y'a un truc qui va pas.. je sais pas quoi dire...

Sur la matière, oui je sais c'est limite mais ça m'évitera de trop limer pour mes nouvelles poses :teehee::teehee:
le rendu est plus beau au naturel que sur les photos je trouve...

Ban alors, c'est quoi qui cloche dans ma pose
y'a personne d'autre ????
J-10 POUR MA FORMATION

Tes capsules tu les limes un peu avant de les poser, sur les côtés comme ça \ / ou une fois que tu les as collé, pour qu'elles soient au gabaris de ton ongle. Il vaut mieux les choisir trop larges que trop petites sinon c la cata. Il faut limer ton ongle naturel au ras avant de les coller, sinon tu peux risquer un décollement, de te faire très mal si tu t'en retourne un, ou aussi les mycoses si ta capsule est mal collée ou si elle se décolle. En plus si tu mets es capsules trasparentes on voi ton ongle dessous c'est ps joli. Là ça fait un peu "Pelle à tarte" tes ongles sont comme ça /\ hyper trop large par rapport à ta base tu vois le truc ???

Maintenant pour la matière si tu le sais et que tu fais exprès pour ne pas avoir trop à limer la prochaine fois c'est une très grosse erreur, car manque de matière = ongle trop fragile = casse prévisible et alors là j'te raconte pas comment tu vas avoir mal, c'est vraiment pas une bonne idée...
Il te fut un bombé c'est primordial, je suis pas une pro mais tout le monde te le diras.

ton travail est pas mal du tout, mais j'aime pas ces capsules.... y'a une encoche, ce qui fait que le rose est sur ta plaque, et j'aime pas l'effet produit.. il aurait fallu mettre du mask pour camoufler ca! ;)

coucou:rosa1:,

Perso, j'aime beaucoup ta pose et en plus ma couleur préférée est le rose, alors..;

Je suis d'accord pour le manque de matière, mais si tu le sais, tu sauras te corriger.

bonne continuation.

caro:bic:

ton travail est pas mal du tout, mais j'aime pas ces capsules.... y'a une encoche, ce qui fait que le rose est sur ta plaque, et j'aime pas l'effet produit.. il aurait fallu mettre du mask pour camoufler ca! ;)

oui, c'est vrai ! ça doit être ça qui cloche, l'encoche.:34-yes:
j'ai mis du mask (fly cover) mais certainement pas assez sur l'encoche
Merci pour les conseils

Tes capsules tu les limes un peu avant de les poser, sur les côtés comme ça \ / ou une fois que tu les as collé, pour qu'elles soient au gabaris de ton ongle. Il vaut mieux les choisir trop larges que trop petites sinon c la cata. Il faut limer ton ongle naturel au ras avant de les coller, sinon tu peux risquer un décollement, de te faire très mal si tu t'en retourne un, ou aussi les mycoses si ta capsule est mal collée ou si elle se décolle. En plus si tu mets es capsules trasparentes on voi ton ongle dessous c'est ps joli. Là ça fait un peu "Pelle à tarte" tes ongles sont comme ça /\ hyper trop large par rapport à ta base tu vois le truc ???

Maintenant pour la matière si tu le sais et que tu fais exprès pour ne pas avoir trop à limer la prochaine fois c'est une très grosse erreur, car manque de matière = ongle trop fragile = casse prévisible et alors là j'te raconte pas comment tu vas avoir mal, c'est vraiment pas une bonne idée...
Il te fut un bombé c'est primordial, je suis pas une pro mais tout le monde te le diras.

J'ai fait ma main gauche hier soir en suivant tes conseils (limages et plus de matière) . Effectivement çà rend bcp mieux. je mets la photo dans la matinée / Merci:D

je ne suis pas fan
de rose en général
mais ta pose est très sympa
bisous séverine

coucou:rosa1:,

Perso, j'aime beaucoup ta pose et en plus ma couleur préférée est le rose, alors..;

Je suis d'accord pour le manque de matière, mais si tu le sais, tu sauras te corriger.

bonne continuation.

caro:bic:

merci CARO, :flowers:
la main gauche arrive.... vous verrez la différence (limage et matière)
le rendu est naturel... malgré la déco.!!.. enfin à mon avis :wavetowel2:

Voilà ma main DROITE plutot !!!

Pièces jointes

• SL372587.jpg
    SL372587.jpg
    44.6 KB · Affichages: 38

Merci Kiwi pour ton +1
ça fait très plaisir !!:17-partyhat:

ben l'idée est pas mal.. mais y'a un truc qui va pas.. je sais pas quoi dire...

Pareil que sandra...
Ta pose est jolie mais effectivement y'a un truc qui va pas mais je ne saurais te dire quoi ! Mais bravo quand même :43-clapping:

Retour