Nouvelle pose sauvage

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Grrraouw :ayalou: ok oui j'ai peté un cable ca arrive lol

Plus sérieusement hummmmm je suis assez contente de ma pose =) je sais pas ce que vous en penserez

- rallongement de plaque avec le nude d'american nails
- construction cesars secrets
- french rose bonbon (( melange de rose fluo et blanc ))
- liner noir pour les motif léopard
- strass
- et finition gloss pailleté

Donc a vos critiques ^^ vous gêner pas si y'a des défauts, je vous mets aussi ma main droite meme si le léopard est plus hésitant lol

CIMG2928 - Copie.JPG CIMG2929 - Copie.JPG CIMG2931 - Copie.JPG

Re : Nouvelle pose sauvage

très joli :smile: j'aime beaucoup cette déco

ouuuu sexy.... très joli !
youhouuu j'ai des ongles sexy !!! lol merciiii
un oeu papattes, mais super chouette!!! :)
ah bon tu trouve ??????? bon la ou y'a les strass c'est claire que ca fait épais des parallèles.... =/ et un peu le majeur de la main droite aussi la je regarde comme il faut mes mains et pas les photos...

c'est leger, hein!!!!! mais t'inquietes, je vois tours des papattes partout:frag_facile:

tres sympa !!!! bravo !!

moi j'ai pas regardé de tres près, mais je pense que l'effet " papattes" vient en fait du bombé placé trop en avant... ça crée un effet d'optique qui fait sembler à des papattes . mais ...heu.......... j'ai juste agrandit la 1ere photo et c'est ce que j'ai conclu .. suis pi etre un peu à cote de mes pompes hein !!

c'est super jolie moi jaime beaucoup dis moi c'est quoi comme marque ton gel de finition parilleté ca rend super bien je trouve

c'est leger, hein!!!!! mais t'inquietes, je vois tours des papattes partout :frag_facile:
ahahahah je vais quand meme faire appel a mon amie la lime xD
j adoreeeeeeeee!
merciiii
tres sympa !!!! bravo !!
^^
moi j'ai pas regardé de tres près, mais je pense que l'effet " papattes" vient en fait du bombé placé trop en avant... ça crée un effet d'optique qui fait sembler à des papattes . mais ...heu.......... j'ai juste agrandit la 1ere photo et c'est ce que j'ai conclu .. suis pi etre un peu à cote de mes pompes hein !!
en fait non, j'arrete pas de regarder mes ongles sous tout les angles ahahah et en fait c'est la photo... je sais pas si vous voyez mais une des photo on dirait que l'index est bosseler sur une parrallèle.. et sur une autre non , et sur mes doigt non plus :frag_facile: enfin bon je vais tout de meme relimer un petit peu ^^
J'aime beaucoup, c'est très jolie!!
merci
c'est super jolie moi jaime beaucoup dis moi c'est quoi comme marque ton gel de finition parilleté ca rend super bien je trouve
merciii
mon gloss vient de chez Dobi

ouaaaouu super beau smirnou ! ca flash !!

bon ben j'arrive a Fribourg hein je veux la mme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SUBLIMISSE !!!!!!!!!!

Et t'inquiètes pas pour les photos mon numerique c'est pareil il te sort des trucs tu saispas d'ou ca vient ! c'est ca d'avoir un appareil hors de prix hihi

Bisoussssssss

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :tongue4:jsuis a fond dans le rose moi aussi en ce moment ptetrel'ete....lol
bravo:love1:

Retour