nouvelle pose sur cliente à base très courte

Re : nouvelle pose sur cliente à base très courte

mais du coup sur cheveux courts , elles ne risquent pas te se faire la malle tes bandes ???

coucou pas beaucup + que sur une autre base car si ca glisse ca glisse cheveux court ou long :),part contre dès le départ elle à é :) té avertie du rsique

que c'est beau
help ma sandra, je ne supporte plus mes cheveux courts:bebeouin:

fanfan ca te fais penser à ta base là non? Au fait ut vas refaire une couleur ?

dis sami peut on poser des extensions sur une femme qui à fait une chimio et qui n'a quasi plus de cheveux ? j'ai vu que hermaia en avait mais on m' a dit que normalement on pouvait pas ?

chrysalide si après la chimio le cheevux qui a repoussé est assez fort, fournie et long oui, sinon se n'est pas la peine d'y penser

de rien, bon courage à ta cliente en tout cas
mais elle a des cheveux comment pour l'instant? dessus elle a assez pour couvrir ou pas en fait?

ah non c'est pas pour une de mes clientes c'est plutôt que la femme qui à fait le carnage de mes cheveux m'avait dit qu'elle avait posé à une fille qui était tjs en chimio alors je m'inquiète pour cette pauvre fille

ok ,effectivmeent je comprends ton inquiètude alors, après tu as des chimio rayon mais aussi des chimio cachet qui ne font pas perdre les cheveux

tout ce que je sais c'est que la fille était allitée et qu'elle vomissait bcp donc je me dis qu'elle devait pas être au top la pauvre et elle tombe encore sur une mauvaise personne comme elle pffff

ohalala purée oui tu m'etonne , pauvre femme.. déjà la maladie en elle même je parle

Eh ben moi_ jdi vive Samiflo!!!!
Sandra tu es la déesse des cheveux!!!! Respect ma Sandra:worshippy:

alors la chapeau c'est vraiment magnifique, je nne lis que du bien desamiflo et je comprend vraiment pourquoi je pense que je vais vraiment le laisser tenter parce que j'ai quand meme les cheveux un peu plus long faudrait que j'essaie de vous mettre une photo mais avant de commander je dois aller chez le coiffeur la semaine pro pour changer de couleur!

Super belle cette pose!
Et ça tient combien de temps ta technique de bandes à froid?

bonjour isa, alors on les remontes tout les 2 mois , avec des petites retouches de temps en temps lol (mais le SAV est comprit dans la pose lol )

pour celle que ca interesse ma cliente porte toujours son kit à ce jour et elle va me servir de modèle le mois ^prochain (pose à chaud ou froid ,à determiner )

Super! Moi qui ai les cheveux courts... Huuum ça laisse rêveuse et me donne très très très envie!

Retour