nouvelle pose sur ma belle-soeur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début

Dadoune

Confirmée
Bonjour !

Nouvelle pose sur ma belle-soeur.

A vos com'
 

Pièces jointes

  • rapha1.jpg
    rapha1.jpg
    44.8 KB · Affichages: 211
  • rapha2.jpg
    rapha2.jpg
    42.9 KB · Affichages: 284
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

jolie pose et déco sympa, costruction harmonieuse j'aime bien c'est propre et appliqué:wiggle:
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

C'est joli !! comment as-tu fait des petits noeuds ? c'est adorable...
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

haa très mimi, belle pose
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

sublime j'adore.. et les noeuds sont superbes...
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

Je connais ce motif, c'est un motif konad. Tu l'as très bien fait. Moi j'avais fait le noeud en blanc et les lignes en noir. L'idée du strass est parfaite. Bravo. T'en as pas trop bavée avec le konad ? Parce que moi je me rappel que j'avais mis un temps fou à cause de ça. Biz
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

haa très mimi, belle pose

Merci Unghia !

sublime j'adore.. et les noeuds sont superbes...

c'est gentil, merci Saabgirl.

jolie comme tout!!
j'adore les noeuds!!
*MIMI*

Merci Mimi !

SUPER JOLIE
c'est très propre

Merci ça fait plaisir ces com' positifs hihi !

j'aime beaucoup la déco et la pose rien a dire

Joli, la déco rend super bien!

magnifique ! Les noeuds j'adore !

tres jolie j'aime beaucoup,s'est clas!! bravo

Merci Peperpote, Charlouise, Sabrina et Didine3 ! Rooooooooooooo suis contente c'est la première fois que j'ai autant de gentils com sur une de mes poses !

Je connais ce motif, c'est un motif konad. Tu l'as très bien fait. Moi j'avais fait le noeud en blanc et les lignes en noir. L'idée du strass est parfaite. Bravo. T'en as pas trop bavée avec le konad ? Parce que moi je me rappel que j'avais mis un temps fou à cause de ça. Biz

Merci. Ton idée du motif bicolor est bonne il faudra que je teste. Non ça a été juste 2 motifs que j'ai dû effacer et repositionner... ça va encore. Mais ce noir qu'est-ce qu'il tache !!!! grrrrrrrrrr

c'est tout mimi
bravo

Merci Zouk !:42-baby:
 
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur

coucou!

j'adoooore ta pose!
et le motif trop mignon!

dis pour le noeud, c'est quoi le numéro de la plaque stp? xD

encore bravo!
j'espère réussir a faire d'aussi belles choses moi aussi prochainement! <3
 
Retour
Haut