Dadoune
Confirmée
Re : nouvelle pose sur ma belle-soeur
Merci Babylove ! c'est la plaque Konad M56. Tu verras, plus tu feras de poses, plus belles elles seront !!! ça vient avec de l'entraînement, pas de miracle hihi !!
coucou!
j'adoooore ta pose!
et le motif trop mignon!
dis pour le noeud, c'est quoi le numéro de la plaque stp? xD
encore bravo!
j'espère réussir a faire d'aussi belles choses moi aussi prochainement! <3
Merci Babylove ! c'est la plaque Konad M56. Tu verras, plus tu feras de poses, plus belles elles seront !!! ça vient avec de l'entraînement, pas de miracle hihi !!

