nouvelle pose sur ma belle soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur

Cha change de gel il a l'air bien trop liquide le tien, tu vas toujours galérer avec et tu ne pourras pas faire de poses super nikel même si tu as la technique car ton gel te fera sans cesse des coups bas ;)

oui oui j'ai l'intention de les changer... je galère trop et de plus je perd du temps car je suis obligée de faire un doigt puis de catalyser, etc.... je perd tro de temps...
mais je ne sais pas encore lesquels prendre, sachant que je n'est aucun revenu... je puise dans les réserves :/ donc il m'en faut des bons et pas trop chers...
pour le moment je vais finir ces pots...

Jolie pose, propre, tout a été dit sauf que je trouve tes plaques rouges à certains endroits, fais attention quand tu limes et pour le côté esthétique, mets un gel masque ;)

Jesuis comme toi peu de moyens au départ, comme j'ai pas encore des tarifs clients ça vole pas haut.

Là je vais prendre un gel monophase clear chez gel uv discount ils sont hyper pas cher (genre le pot 50g même pas 10€), j'espère aussi qu'ils seront bien.

Jesuis comme toi peu de moyens au départ, comme j'ai pas encore des tarifs clients ça vole pas haut.

Là je vais prendre un gel monophase clear chez gel uv discount ils sont hyper pas cher (genre le pot 50g même pas 10€), j'espère aussi qu'ils seront bien.

ah oui c'est pas cher du tout même ben quand tu l'aura testé tu me diras??

Jolie pose, propre, tout a été dit sauf que je trouve tes plaques rouges à certains endroits, fais attention quand tu limes et pour le côté esthétique, mets un gel masque ;)

pourtant je n'ai pas beaucoup limé... et j'ai pris le bloc pas de lime...
et le gel mask pour masquer les imperfections c'est ca?

ok ok merci bien pour tous tes conseils et j'attends de tes nouvelles pour le gel monophase alors :)

Retour