salut à toutes!
alors voilà aprés une repousse de 15 jours, je me suis fais un remplissage.
tjr aussi simple, travail oblige, french et petite déco
la main droite est tjr aussi compliquée à faire ( je suis droitière)!!
mais plutot contente de moi...
à vos commentaires..!!!:wub2:
alors voilà aprés une repousse de 15 jours, je me suis fais un remplissage.
tjr aussi simple, travail oblige, french et petite déco
la main droite est tjr aussi compliquée à faire ( je suis droitière)!!
mais plutot contente de moi...
à vos commentaires..!!!:wub2: