nouvelle pose sur moi même

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audalzon
  • Date de début Date de début

Audalzon

Membre récent
salut à toutes!

alors voilà aprés une repousse de 15 jours, je me suis fais un remplissage.

tjr aussi simple, travail oblige, french et petite déco

la main droite est tjr aussi compliquée à faire ( je suis droitière)!!

mais plutot contente de moi...

à vos commentaires..!!!:wub2:
 

Pièces jointes

  • 03082009128.jpg
    03082009128.jpg
    30.9 KB · Affichages: 47
  • 04082009129.jpg
    04082009129.jpg
    37.9 KB · Affichages: 56
  • 04082009131.jpg
    04082009131.jpg
    33.4 KB · Affichages: 53
Re : nouvelle pose sur moi même

oui le résultat est plutôt sympa... simple mais très joli, bravo
Bisous
 
Re : nouvelle pose sur moi même

merci, moi j'ai l'impression de faire trop épais la french!
je sais que je suis pas au top pour les paralléle... je tjr peur de trop limer, du coup je lime pas assez lol
 
Retour
Haut