Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

moi perso j'aurai fais un ralongement de plaque..:yes:
ensuite ta french est trop epaisse,ton sourire est pas tres net, il faut plus limer tes paralleles et le bombé parti en vacances... lol
mais il faut perseverer ...![]()
moi perso j'aurai fais un ralongement de plaque..:yes:
ensuite ta french est trop epaisse,ton sourire est pas tres net, il faut plus limer tes paralleles et le bombé parti en vacances... lol
mais il faut perseverer ...![]()

"moi perso j'aurai fais un ralongement de plaque.. " peux tu être plus explicite stp ?
j'ai rallongé ma plaque pour avoir la longueur que je souhaitais...
pour le bombé, j'ai essayé mais pas évident !
merci de tes coms
biz
merci beaucoup mispeelAlors, il faut effectivement faire attention au sourire de la french... Si c'est vraiment un problème pour toi, mieux vaut utiliser des capsules french... De plus, il faut vraiment que tu fasses attention à la forme de tes ongles, tu limes après la construction ??
"moi perso j'aurai fais un ralongement de plaque.. " peux tu être plus explicite stp ?
j'ai rallongé ma plaque pour avoir la longueur que je souhaitais...
pour le bombé, j'ai essayé mais pas évident !
merci de tes coms
biz
oui c'est vrai que le bombé est pas facile :whistle:
et pour ton alongement de plaque : quel gel a tu utiliser ? (il est trop clair) il te faut un gel opaque pour cacher les imperfection de l'ongle :augie:
Tout d'abord il faut dire que Louloutte sort y a pas si longtemps de formation donc maintenant elle est en pleine entrainement ou perfetionnement, lool.Donc pour elle y avait pas de rallongement de plaque au programme.merci beaucoup mispeel
oui je lime apres la construction
j'aime pas les capsules french, j'ai appris sans en formation faut que je persevere car j'y arrivais mais sur sois pas trop evident :niet:
biz

:no::no::no::no::no::no::no::no::no::no:Pareil que trouve qu'il y a trop d'épaisseur.
Mais sinon, tu as un joli marbré.
Bises
lol!!!!:no::no::no::no::no::no::no::no::no::no:
C'est un milles feuilles, lol.
Pareil que trouve qu'il y a trop d'épaisseur.
Mais sinon, tu as un joli marbré.
Bises
:taz::taz: c'est un mille feuilles
biz elo et t'inquiete je te montrerais comment faire a l'occas :wiggle:
:no::no::no::no::no::no::no::no::no::no:
C'est un milles feuilles, lol.
c'est pour ca qu'elle intervient , elle me surveille , si je reussi pas la deco j'ai la fessée :worthy: