nouvelle pose sur moi par moi

louloutte52

Super experte
remplissage chablons sur moi par moi

confort mask
easy 2
gel french blanc neige onglerie
sealler onglerie

decos gels de couleur onglerie

a vos comms :8-confused::8-confused::8-confused:

Pièces jointes

• CIMG0486.jpg
    CIMG0486.jpg
    28.6 KB · Affichages: 160
  • CIMG0502.jpg
    CIMG0502.jpg
    18.4 KB · Affichages: 205
Re : nouvelle pose sur moi par moi

moi perso j'aurai fais un ralongement de plaque..:yes:
ensuite ta french est trop epaisse,ton sourire est pas tres net, il faut plus limer tes paralleles et le bombé parti en vacances... lol
mais il faut perseverer ...:3-blink:

ensuite ta french est trop epaisse,ton sourire est pas tres net, il faut plus limer tes paralleles et le bombé parti en vacances... lol

"moi perso j'aurai fais un ralongement de plaque.. " peux tu être plus explicite stp ?
j'ai rallongé ma plaque pour avoir la longueur que je souhaitais...
pour le bombé, j'ai essayé mais pas évident ! :ayalou:

merci de tes coms
biz

"moi perso j'aurai fais un ralongement de plaque.. " peux tu être plus explicite stp ?

merci de tes coms
biz

oui c'est vrai que le bombé est pas facile :whistle:
et pour ton alongement de plaque : quel gel a tu utiliser ? (il est trop clair) il te faut un gel opaque pour cacher les imperfection de l'ongle :augie:

ben l sourire d l french il est pas clair du tt et pas net nn plus et les couleur aussi un peu clair sinon l dessin cava

Alors, il faut effectivement faire attention au sourire de la french... Si c'est vraiment un problème pour toi, mieux vaut utiliser des capsules french... De plus, il faut vraiment que tu fasses attention à la forme de tes ongles, tu limes après la construction ??

Alors, il faut effectivement faire attention au sourire de la french... Si c'est vraiment un problème pour toi, mieux vaut utiliser des capsules french... De plus, il faut vraiment que tu fasses attention à la forme de tes ongles, tu limes après la construction ??
merci beaucoup mispeel
oui je lime apres la construction
j'aime pas les capsules french, j'ai appris sans en formation faut que je persevere car j'y arrivais mais sur sois pas trop evident :niet:

biz

Non c'est sûr, c'est pas simple... Tu as raison, il faut persévérer et pour la french, je suis d'accord avec toi, les solutions de facilité ne sont pas toujours les bonnes... J'aime bien ta façon de voir les choses ^^

merci de tes coms
biz

oui c'est vrai que le bombé est pas facile :whistle:
et pour ton alongement de plaque : quel gel a tu utiliser ? (il est trop clair) il te faut un gel opaque pour cacher les imperfection de l'ongle :augie:

merci beaucoup mispeel
oui je lime apres la construction
j'aime pas les capsules french, j'ai appris sans en formation faut que je persevere car j'y arrivais mais sur sois pas trop evident :niet:

biz
Tout d'abord il faut dire que Louloutte sort y a pas si longtemps de formation donc maintenant elle est en pleine entrainement ou perfetionnement, lool.Donc pour elle y avait pas de rallongement de plaque au programme.

En plus pas mal de filles confonde rallongement de plaque et rallongement du bord libre.
Un c'est la plaque (la rose ) qu'on rallonge et ll'autre c'est le bord libre (l'ongle qui dépasse) qu'on rallonge se que Louloutte à fait.

Le problème que tu rencontre c'est que tu gère pas la quantité de ton gel french (comme en formation,lol) et de se faite tu obtiens des bourlets que tu n'arrive plus à rattraper après ta construction.Pnse a regarder ton ongle de profile avant de catalyser et tu verra si tu a trop de french.
Pour le reste ça viendra avec le temps et l'entrainement, gros bisous ma belle.:kiss1:

Pareil que trouve qu'il y a trop d'épaisseur.

Mais sinon, tu as un joli marbré.

Bises

:no::no::no::no::no::no::no::no::no::no:
C'est un milles feuilles, lol.
lol!!!!

j'ai hésité longtemps entre les 2 ptdr!!!!

à chaque fois je me plante!!!

ne sachant pas les faire.... je ne vois toujours pas la différence.

c'est beaucoup trop compliqué pour moi...

mais je trouve ça joli!

merci Ambre!!!

bises

:no::no::no::no::no::no::no::no::no::no:
C'est un milles feuilles, lol.

sois pas decue poulette :confused:, j'ai bien appris ma lecon j'ai pas confondu :atmos:

au passage les filles c'etait ambre ma formatrice en deco :wavetowel2:c'est pour ca qu'elle intervient , elle me surveille , si je reussi pas la deco j'ai la fessée :worthy:

Retour