nouvelle pose sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose sur moi

vraiment beau j'adore


Merci les filles ça me fait plaisir !!!!!!!!!!!!:2-big-smile:

Merci Séverine ! french noire et j'ai appliqué par dessus un peu de gel de co Deep service, le no 91 Moscou, il est magnifique, c'est un mélange de nacres et de paillettes.

voilà leur site : www.akyado}.com

merci pour les infos
bisous séverine

de rien Séverine, c'est avec plaisir, biz
 
Re : nouvelle pose sur moi

Sorry, mais j'ai rien reçu.. regarde dans ta boîte d'envoi s'il a bien passé? Biz
 
Re : nouvelle pose sur moi

elle est sublime cette french, le rendu est magnifique, et le sourire parfait, net.. bravo.. tu as rejoins la cours des grandes de ce forum...
 
Re : nouvelle pose sur moi

Mais ta french est vraiment nickel sur cette pose! :thumbup:
Comment fais-tu pour avoir un sourire aussi net et bien régulier?

je la fais avec un "nail dotting" (ou marbreur je crois) je suis incapable de faire une french au pinceau. et l'avantage de cet "outil" c'est que la french est tout de suite nette, je n'ai jamais de retouche à faire. la french maintenant je maîtrise à peu près pas trop mal, c'est le bombé et son limage qu'il me reste à améliorer......................

elle est sublime cette french, le rendu est magnifique, et le sourire parfait, net.. bravo.. tu as rejoins la cours des grandes de ce forum...

je rougis............................ :42-baby:merci Saabgirl :kiss1:
 
Re : nouvelle pose sur moi

rien à redire, c'est super beau comme travail
j'aime aussi beaucoup ta déco
biz
 
Re : nouvelle pose sur moi

Merci Séverine ! french noire et j'ai appliqué par dessus un peu de gel de co Deep service, le no 91 Moscou, il est magnifique, c'est un mélange de nacres et de paillettes.

voilà leur site : www.akyado}.com



Merci Domino ! ton commentaire me fait plaisir, j'adore ton travail ! donnes-tu des cours résine ?

biz


excuser de m'incruster dans ton post, mais je serez partante également pour un cours de résine ou de 3d!!!???
 
Re : nouvelle pose sur moi

je la fais avec un "nail dotting" (ou marbreur je crois) je suis incapable de faire une french au pinceau. et l'avantage de cet "outil" c'est que la french est tout de suite nette, je n'ai jamais de retouche à faire. la french maintenant je maîtrise à peu près pas trop mal, c'est le bombé et son limage qu'il me reste à améliorer......................

Je fais également ma french avec le nail dotting pen mais j'arrive pas à avoir un sourire aussi net!
Bravo en tout cas!
 
Retour
Haut