Nouvelle pose sur moi !!!!

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou tout le monde :)

Je vous montre ma nouvelle pose faite sur moi même aujourd'hui
Gels utilisés de la marque onglerie.be
Déco 3D en résine Kodi et peinture aquarelle

Vos avis????

IMAG0371.jpg IMAG0372.jpg IMAG0373.jpg

Merci :) en réalité j'ai une plaque beige la photo donne cette effet rosé et une démarcation mais en vrai cela ne donne pas du tout cet aspect ^^

Joli mais cover pas adapter a ta couleue en plus il est pas dégradé du tout donc grosse demaecation qui se vois a fond ..essqide le dégradé un peu plus ...et ta finition neT pas assez brillantes tu utilise quoi ...
Pour la 3d essai de faiee une plus petite boule et lecraser plus car la sa fqit un boudin autour il faut que se soit fin

Joli mais cover pas adapter a ta couleue en plus il est pas dégradé du tout donc grosse demaecation qui se vois a fond ..essqide le dégradé un peu plus ...et ta finition neT pas assez brillantes tu utilise quoi ...
Pour la 3d essai de faiee une plus petite boule et lecraser plus car la sa fqit un boudin autour il faut que se soit fin
je suis hors sujet mais je suis nouvelle et je n'arrive pas à creer une discussion pour poser mes questions?

Que veut tu poster comme question ..parce que si tu va dand recherche tu aura surement ta reponse ..donc fait une recherche avans tu aura toute les reponse et bien plus

Que veut tu poster comme question ..parce que si tu va dand recherche tu aura surement ta reponse ..donc fait une recherche avans tu aura toute les reponse et bien plus
c juste pour un renseignement sur une marque d'une lampe uv que j'ai trouvé en occasion SILER CRAST,si quelq'un à la même ou connait la marque?

Ba en fait le cover je prend un beige car ma plaque est beige le rosé ne me vas vraiment pas (j'ai deja pas le test et horrible) et comme c'est le seul qui me va au mieux je met celui là à chaque fois ^^
Pour ce qui est de la finition c'est un pot de C'nails ou Lm cosmetics ^^
Pour la 3D je voulais un peu de volume je n'aime pas quand c'est plat :)
Merci pour tes remarques je ferais mieux la prochaine fois

Retour