Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis hors sujet mais je suis nouvelle et je n'arrive pas à creer une discussion pour poser mes questions?Joli mais cover pas adapter a ta couleue en plus il est pas dégradé du tout donc grosse demaecation qui se vois a fond ..essqide le dégradé un peu plus ...et ta finition neT pas assez brillantes tu utilise quoi ...
Pour la 3d essai de faiee une plus petite boule et lecraser plus car la sa fqit un boudin autour il faut que se soit fin
c juste pour un renseignement sur une marque d'une lampe uv que j'ai trouvé en occasion SILER CRAST,si quelq'un à la même ou connait la marque?Que veut tu poster comme question ..parce que si tu va dand recherche tu aura surement ta reponse ..donc fait une recherche avans tu aura toute les reponse et bien plus
Joli mais cover pas adapter a ta couleue en plus il est pas dégradé du tout donc grosse demaecation qui se vois a fond ..essqide le dégradé un peu plus ...et ta finition neT pas assez brillantes tu utilise quoi ...
Pour la 3d essai de faiee une plus petite boule et lecraser plus car la sa fqit un boudin autour il faut que se soit fin