nouvelle pose sur mouahaha

alexiaP

Membre Populaire
......................................

Pièces jointes

• violet marbre.jpg
    violet marbre.jpg
    32.9 KB · Affichages: 175
Re : nouvelle pose sur mouahaha

coucou!! moi j'aime bien les couleurs que t'a choisie c'est jolie!

coucou les couleurs sont jolies mais je crois que l'on vois quelques traces de ponçage de tes poses précédentes.

Jolie pose mais j'ai l'impression que l'on voit des marques de limages ou des chocs peut-ètre sur ta plaque d'ongle ? J'avais aussi ce problème et j'ai acheté un gel couvrant qui donne une jolie couleur rosée à ta plaque. Je l'ai acheté chez Cesars Secrets ! ;)

Oui il y a des taches sur tes ongles, il faudrait utiliser un gel mask pour camoufler ca :) sinon le sourire est bien

alors tu me dis pour cette petit déco
ou quelqu'un m'explique ca !!

merci

oulala que de compliments merciii beaucoup les filles !!! ;)
oui les traces enfaite c'est mes ongles qui ont des taches blanche et ptre aussi kkl trace de limage, pourtant j'utilise le mask ongle24 mais il est semi couvrant, et ts les mask que j'ai achete je l'est trouve trop rose barbie (c'est tro moche) dc si vous avais des adresses pour un gel mask qui fais naturel (rose pâle)....je suis preneuse ;)

Pour la déco en faite j'ai fais ma french et ma contruction j'ai ensuite mis une couche trés fine de gel incolore puis j'ai fais des points avec le spot blanc/paillette/blanc/pailette puis j'ai tiré du haut vers le bas avec un pinceau long et fin ;) puis gel de finition ;)
et voilà

bin si ca peut te servir comme gel un peu rose moi j'utilise la marque nsi et j'en suis contente c'est très léger!!
encore bravo miss ;)

Retour