Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jolie pose mais j'ai l'impression que l'on voit des marques de limages ou des chocs peut-ètre sur ta plaque d'ongle ? J'avais aussi ce problème et j'ai acheté un gel couvrant qui donne une jolie couleur rosée à ta plaque. Je l'ai acheté chez Cesars Secrets !
oulala que de compliments merciii beaucoup les filles !!!
oui les traces enfaite c'est mes ongles qui ont des taches blanche et ptre aussi kkl trace de limage, pourtant j'utilise le mask ongle24 mais il est semi couvrant, et ts les mask que j'ai achete je l'est trouve trop rose barbie (c'est tro moche) dc si vous avais des adresses pour un gel mask qui fais naturel (rose pâle)....je suis preneuse
Pour la déco en faite j'ai fais ma french et ma contruction j'ai ensuite mis une couche trés fine de gel incolore puis j'ai fais des points avec le spot blanc/paillette/blanc/pailette puis j'ai tiré du haut vers le bas avec un pinceau long et fin puis gel de finition
et voilà