Re : nouvelle pose votre avis
Ben écoutez, je suis totalement d'accord avec vous, mais il faut savoir que ses ongles étaient fort rongés et sales. Et malgré le limage et le désinfectant, rien n'y a fait. Malgré le gel mask, on voyait encore le noir de ses ongles, donc je trouvais préférable de faire une french plus grande pour cacher la saleté incrustée ( je précise : c'était comme un homme qui travaille toute la semaine dans la graisse noire de voiture ). Si ça avait été une femme et non une jeune fille de 14 ans, j'aurais refuser la pose. D'ailleurs, je comprend pourquoi elle fait autant de kilomètres pour trouver une prothésiste ongulaire, elle s'est certainement faite refusée de collegues et d'instituts. Je trouve qu'il faut considérer également la personne que l'on a devant soi, en se doutant bien que c'est une jeune fille qui vient d'un milieu plus "défavorisé" et d'essayer de faire un travail des plus convenable répondant à ses attentes. Pour finir, elle est repartie très satisfaite et heureuse, c'est ce qui compte avant tout pour moi. Surtout, si avec tout ses défauts, les ongles venaient à tenir jusqu'à la retouche, je pense que je serais plus du coté des "professionnelles" plutôt que des débutantes. Mais évidemment, vous n'avez pas pu voir les mains de départ, donc vous donnez votre avis sur ce que vous voyez, ce que je respecte totalement.