bidouille7474 épanouie dans son job !! 8 Juillet 2009 #1 nouvelle pose ce matin à vos avis et conseils, désolée pour la qualité j'ai pris les photos avec mon portable Pièces jointes SP_A0114.jpg 38.9 KB · Affichages: 57 SP_A0115.jpg 46 KB · Affichages: 72 SP_A0116.jpg 44.3 KB · Affichages: 78
nouvelle pose ce matin à vos avis et conseils, désolée pour la qualité j'ai pris les photos avec mon portable
tequiila Passionnée (y) 8 Juillet 2009 #2 Re : nouvelle pose et bien perso je ne vois pas les défauts mais bon suis pas pro donc c est peut etre ça
Re : nouvelle pose et bien perso je ne vois pas les défauts mais bon suis pas pro donc c est peut etre ça
Mimi 17 Super experte 8 Juillet 2009 #3 Re : nouvelle pose je trouve la frenh un peu large!!! le sourire pas assé prononcé!! sinon très propre. biseees MIMI
Re : nouvelle pose je trouve la frenh un peu large!!! le sourire pas assé prononcé!! sinon très propre. biseees MIMI
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #4 Re : nouvelle pose coucou la french est un peu épaisse , le sourire un peu droit sinon ta pose est propre , bravo et bonne continuation
Re : nouvelle pose coucou la french est un peu épaisse , le sourire un peu droit sinon ta pose est propre , bravo et bonne continuation
charlouise Membre Populaire 9 Juillet 2009 #5 Re : nouvelle pose moi je dirais que la matière est mal répartie, manque de bombé et french épaisse mais c'est très propre!
Re : nouvelle pose moi je dirais que la matière est mal répartie, manque de bombé et french épaisse mais c'est très propre!
Sab63 Membre Populaire 9 Juillet 2009 #6 Re : nouvelle pose sourire un peu triste et french un peu épaisse courage ! biz