nouvelle pose

bidouille7474

épanouie dans son job !!
nouvelle pose ce matin
à vos avis et conseils, désolée pour la qualité j'ai pris les photos avec mon portable
 

Pièces jointes

  • SP_A0114.jpg
    SP_A0114.jpg
    38.9 KB · Affichages: 57
  • SP_A0115.jpg
    SP_A0115.jpg
    46 KB · Affichages: 73
  • SP_A0116.jpg
    SP_A0116.jpg
    44.3 KB · Affichages: 79
Re : nouvelle pose

et bien perso je ne vois pas les défauts mais bon suis pas pro donc c est peut etre ça
 
Re : nouvelle pose

je trouve la frenh un peu large!!!
le sourire pas assé prononcé!!
sinon très propre.
biseees MIMI
 
Re : nouvelle pose

coucou
la french est un peu épaisse , le sourire un peu droit
sinon ta pose est propre , bravo et bonne continuation
 
Re : nouvelle pose

moi je dirais que la matière est mal répartie, manque de bombé et french épaisse mais c'est très propre!
 
Retour
Haut