nouvelle pose

corigane

Membre récent
bonjour les filles

voila ma nouvelle pose j'espere qu'elle aura plus de succès que la precedente....

donc violet avec du blanc .... .

a vous mesdame

merci
 

Pièces jointes

  • daniele 003.jpg
    daniele 003.jpg
    64.2 KB · Affichages: 50
  • daniele 005.jpg
    daniele 005.jpg
    57.7 KB · Affichages: 65
Re : nouvelle pose

moi, j aime le violet, le parme, donc simplement je te dis, c est trop beau, bonne continuation,
 
Re : nouvelle pose

très jolie déco et couleur
mais ça manque un peu de matière donc bombé manquant
et ton bord libre est un peu épais
bisous séverine
 
Re : nouvelle pose

et bien voilà, les avis arrivent tout doucement, coquine ?
 
Retour
Haut