corigane Membre récent 22 Juillet 2009 #1 bonjour les filles voila ma nouvelle pose j'espere qu'elle aura plus de succès que la precedente.... donc violet avec du blanc .... . a vous mesdame merci Pièces jointes daniele 003.jpg 64.2 KB · Affichages: 50 daniele 005.jpg 57.7 KB · Affichages: 65
bonjour les filles voila ma nouvelle pose j'espere qu'elle aura plus de succès que la precedente.... donc violet avec du blanc .... . a vous mesdame merci
P petitbout Guest 22 Juillet 2009 #2 Re : nouvelle pose moi, j aime le violet, le parme, donc simplement je te dis, c est trop beau, bonne continuation,
Re : nouvelle pose moi, j aime le violet, le parme, donc simplement je te dis, c est trop beau, bonne continuation,
corigane Membre récent 22 Juillet 2009 #3 Re : nouvelle pose MERCI PETITBOUT !! je pense que tu sera l'une des seule a me repondre lol
Severine68 Super experte 22 Juillet 2009 #4 Re : nouvelle pose très jolie déco et couleur mais ça manque un peu de matière donc bombé manquant et ton bord libre est un peu épais bisous séverine
Re : nouvelle pose très jolie déco et couleur mais ça manque un peu de matière donc bombé manquant et ton bord libre est un peu épais bisous séverine
corigane Membre récent 22 Juillet 2009 #7 Re : nouvelle pose tazli a dit: très jolie couleur ^^ Cliquez pour agrandir... merci beaucoup
P petitbout Guest 23 Juillet 2009 #10 Re : nouvelle pose et bien voilà, les avis arrivent tout doucement, coquine ?
corigane Membre récent 23 Juillet 2009 #11 Re : nouvelle pose et oui a la surprise de lire les comm sa fait plaisir