Nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lory69
  • Date de début Date de début

lory69

Confirmée
5419788173485422148.jpg

5419788173485422148.jpg

Perso je trouve que la pose est un peu epaisse, la french est bcp trop grande par rapport a la plaque, il manque du gel masque, et je trouve qu'il y a de legeres pattes de canard :s mais je suis pas pro, attend les autres avis ;)

Perso je trouve que la pose est un peu epaisse, la french est bcp trop grande par rapport a la plaque, il manque du gel masque, et je trouve qu'il y a de legeres pattes de canard :s mais je suis pas pro, attend les autres avis ;)[/quote
Merci de ton avi ;)

Perso je trouve que la pose est un peu epaisse, la french est bcp trop grande par rapport a la plaque, il manque du gel masque, et je trouve qu'il y a de legeres pattes de canard :s mais je suis pas pro, attend les autres avis ;)

J'ai vue ta gallerie et alors je commente meme pas... ;)

La déco est magnifique mais c'est vrai que je trouve la French un peu large.
Mais j'adore ton travail.
Je suis encore tellllllllement loin de ce niveau.

J'ai vue ta gallerie et alors je commente meme pas... ;)
Je dois le prendre comment ça ? Mes poses sont moches ? Mais justement tu devrais commenter si tu trouves des défauts car plus les gens me donnent des critiques plus je vais m'améliorer. Maintenant je n'ai fais que dire mon avis, si les critiques extérieures ne te conviennent pas, je ne vois pas comment tu vas satisfaire des clientes qui pourraient être tout aussi critique que moi ... que soit si tu préfère que je dise que c'est MAGNIFIQUE ! au lieu que je dise mon avis réel et que je mette le doigts sur les détails c'est ton soucis d'égo...

Je dois le prendre comment ça ? Mes poses sont moches ? Mais justement tu devrais commenter si tu trouves des défauts car plus les gens me donnent des critiques plus je vais m'améliorer. Maintenant je n'ai fais que dire mon avis, si les critiques extérieures ne te conviennent pas, je ne vois pas comment tu vas satisfaire des clientes qui pourraient être tout aussi critique que moi ... que soit si tu préfère que je dise que c'est MAGNIFIQUE ! au lieu que je dise mon avis réel et que je mette le doigts sur les détails c'est ton soucis d'égo...

Désolé mais je trouve un peu exagérer pour les pâtes de canard.. . pour le reste c'est vrai que cette foi j'ai voulu faire une french large son mettre du masque ... les photos ne sont pas vraiment perfect parcque j'ai vue que dans tes poses il y a beaucoup de pâte de canard et peutetre dans la realité ne le sont pas.... voilà!!!

Les pattes de canards faut pas les prendre pour une insulte non plus. Je suis désolé mais moi quand je vois mes propres poses qui ont l'air normales en réalité, si je prend la photo et que je la regarde après, je vois une toute autre vérité. Et je trouve que la perfection, c'est justement d'arriver à obtenir un rendu parfait autant en photo qu'en réalité. Je ne voulais pas du tout te critiquer ou t'offenser, je pensais justement t'aider à p-e voir quelque chose que tu ne remarques pas... comme j'aime que les autres le fasse pour moi.
Je n'ai pas non plus dis qu'elles sont énorme hein mais apparemment je ne suis pas la seul à les voir puisque certaines foforettes les voie aussi... ce n'est pas une critique méchante, je pensais juste te rendre service mais puisque tu ne veux pas de mon avis c'est pas grave, je n'en dirais plus rien :s

Je crois qu'elle ne veux aucune critique surtout .,,

Ton travail à de très bons côtés ... On te dit juste qu'est ce que tu peux améliorer ...,

Nn car pour info c est pas les c est magnifique qui font avancer ... Au contraire parfois ...

Mes premières poses certaines n ont pas été tendre avec moi ... Bah ça m à aide à me corriger ... Car ce métier c est une constante remise à jour de ses acquis .... Et de toi même aussi .... Si tu t arrêtés la un jour tes clientes iront voir ailleurs car une autre se sera remise en question et aura évolué ...

Bon courage et ne le prend pas mal ;)

avant de me lancer dans les poses j'etais cliente depui 6 ans. en 6 ans j'ai eu a faire à 3 prothésistes et aucune n'a eu autant de créativité que toi. je trouve ke t poses sont bien faite. apré je sui pas encore pro mais je suis sur que les clientes seron plus que satisfaite;)

Les pattes de canards faut pas les prendre pour une insulte non plus. Je suis désolé mais moi quand je vois mes propres poses qui ont l'air normales en réalité, si je prend la photo et que je la regarde après, je vois une toute autre vérité. Et je trouve que la perfection, c'est justement d'arriver à obtenir un rendu parfait autant en photo qu'en réalité. Je ne voulais pas du tout te critiquer ou t'offenser, je pensais justement t'aider à p-e voir quelque chose que tu ne remarques pas... comme j'aime que les autres le fasse pour moi.
Je n'ai pas non plus dis qu'elles sont énorme hein mais apparemment je ne suis pas la seul à les voir puisque certaines foforettes les voie aussi... ce n'est pas une critique méchante, je pensais juste te rendre service mais puisque tu ne veux pas de mon avis c'est pas grave, je n'en dirais plus rien :s
Bon je m'excuse d'avoir pris mal les conseilles... peut-être le fait que je suis italienne j'arrive pas a comprendre si on parle pour le bien ou le mal.. les expressions change par a port au langage italien... moi quand j'ai lu "patte de canard" j'ai associer sa a quelque chose d'offensive... ;).. comme je disais pour le reste je suis d'accord, on fini jamais d'apprendre dans se métier.. j'ai fait déjà 3 formation et une je doit encore la faire on Italie au mois d' octobre... je travaille seulement avec le gel et le pinçage n'est pas évident... je veut essayer a travailler avec la résine et voir la différence.... par contre je trouve pas que la pose on question est épaisse, j'ai mi une photo qui montre le devant de l'ongle et on voit bien quelle est fine... désoler pour tous;;

avant de me lancer dans les poses j'etais cliente depui 6 ans. en 6 ans j'ai eu a faire à 3 prothésistes et aucune n'a eu autant de créativité que toi. je trouve ke t poses sont bien faite. apré je sui pas encore pro mais je suis sur que les clientes seron plus que satisfaite;)
Merci ;)....mai comme tu peu comprendre on fini jamais d'apprendre ;)

Retour