nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Une nouvelle vidéo pour celles qui ne connaissent pas encore ce système d'extensions ou qui ne sont pas encore très à l'aise pour poser leurs extensions à clips ,j'espère sincèrement que ca vous aidera

biz:dbiggrin:
Coucou, Ca tiens dans l'eau??
Bizzou

ah t'as compris la logique anais? Moi pas du tout ,,, grammage etc.. C'est du chinois pour moi les centimètres et compagnies comprend rien mais je suis blonde peut etre pour ça

ma bichette j'avais pas vu ton message , comment t'expliquer hummmmmmmmm c'est vrai que non seulement tu es blonde mais en + tu tourne au formol je peux plus grand chose pour toi :extremement_inflamm:nocif_yves_guillou_:gyro::wavetowel2:

alors c'est simple a poids egal un kit qui est court aura + de masse (sera plus epais) qu'un kit du même poids qui sera long ,

imagine que tu etale une pate à tarte dans un moule a tartelette ou dans un grand moule a tarte ca revient au même lol si tu as 1 paquet de pâte à tarte pour les 2 un sera + fin que l'autre et pourtant poids egal...tu me suis ma blonde adorée???????????? a quands tes photos d'ailleurs:jump1:

super vidéeo sa donne envie sa y est je suis décidé
en tout cas c'est une superbe technique

c'est clair tu peux t'occuper de tes cheveux comme tu veux et si tu aimes changer souvent de look ben tu décide quands tu veux de les avoirs longs ou courts :)

c'est une super vidéo qui explique bien et nous tente vraiment !

bonjour SHIRO , le but est vraiment de montrer la simplicitée de pose du produit et le rendu super naturel :) , mais si en + elle tente lol ben c'est pas voulu mdr

bisous

Bonjour, je suis nouvel sur le site, je me présente Nina passioné dans la manucure. Je serait intéresser par les extension a clip, que j'ai déjà essayer au paravent. Voila j ai visiter votre site mais ma question est comment choisir le bon ton de couleur car sur le sit vous n 'afficher pas tout? Es ce possible de comparer les couleur avant? Merci d'avance et au plasir

Bonjour nina , euh sur le site nous avons énormément d'explications pourtant ,il me semble très complêt... cependant ,n'hésitez pas à me dire les informations qui font défauts et que vous aimeriez trouver :)
Pour la couleur je vous proposes de m'envoyer une photo de vos cheveux prise dehors (coté ou dos) ainsi je pourrais à l'aide de renvoi de photos , vous indiquer le kit qui peut vous correspondre, nous pouvons nous entretenir téléphoniquement aussi si besoin :) , ou par mail, c'est vraiment selon vos désires :)
Vous pouvez me joindre directement sur:contact@samiflo.fr ou par l'onglet demande de contact sur notre site

A très bientôt

Merci pour cette vidéo ! Moi qui n'avait jamais rien compris et pensait que c'était chiant voyant et long, jvois que c'est tout le contraire cest très tentant

Merci samiflo pour votre réponse immédiat, je crois que je me suis mal exprimer, le problème est que quand je regarde pour les clip, il y a pas toute les même couleur part rapport au différents poids (longeur, ondulé, lisse, etc, ) mais ok, vais vous envoyer une photos. Merci de votre aide ;-) c'est bien gentille, désolé je suis légerment blonde

Merci pour cette vidéo ! Moi qui n'avait jamais rien compris et pensait que c'était chiant voyant et long, jvois que c'est tout le contraire cest très tentant

Oh non la pose est toute simple au contraire:) d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu les filles sur a 6 ils viennent de parler des extensions sur 100% mag (c'est une cliente qui vient de me tel pour me le dire lol)

Merci samiflo pour votre réponse immédiat, je crois que je me suis mal exprimer, le problème est que quand je regarde pour les clip, il y a pas toute les même couleur part rapport au différents poids (longeur, ondulé, lisse, etc, ) mais ok, vais vous envoyer une photos. Merci de votre aide ;-) c'est bien gentille, désolé je suis légerment blonde[/QUOT

Alors en fait nous sommes en train de passer notre gamme en 140 g don il y a des references qui sont encore dispo en 120 g et d'autres en 140 g par contre les kits sont illustré par des photos que nous avons prise, je dois juste encore en rajouter sur la ref 4 140 g il me semble

ah ok j'ai euh... oui j'ai compris ... mon post je l'ouvre aujourd'hui loool

ma bichette j'avais pas vu ton message , comment t'expliquer hummmmmmmmm c'est vrai que non seulement tu es blonde mais en + tu tourne au formol je peux plus grand chose pour toi :extremement_inflamm:nocif_yves_guillou_:gyro::wavetowel2:

alors c'est simple a poids egal un kit qui est court aura + de masse (sera plus epais) qu'un kit du même poids qui sera long ,

imagine que tu etale une pate à tarte dans un moule a tartelette ou dans un grand moule a tarte ca revient au même lol si tu as 1 paquet de pâte à tarte pour les 2 un sera + fin que l'autre et pourtant poids egal...tu me suis ma blonde adorée???????????? a quands tes photos d'ailleurs:jump1:

ah ben voilà , j'ai fais à côté :/ ouinnnnnnnnnnnnnnnnn mdr ,bah tu sais la majoritée des filles veulent + de poids ,pour te dire le dernier kit sur mesure que j'ai fais il pèse 260 g!!!!!! 260 g grammes tu te rends compte???????????? si demande en 120 g je peux aussi le faire rassures toi :)

t'as fais quoi à côté :o :o j'ai pas suivi là :9-blush: :ayalou:
aaa tu me rassures lool. n'empêche 260, puaaahh j'aimerais bien voir ce que ça donne lool. ça fait pas big touff :o???
mais ça doit faire lourd sur la tête :hmmm:

bah j'ai fais a coté en choisissant de passer la gamme de 120 g en 140 g (se qui ne fait que 20 g de difference c'est pas non plus énorme lol )

sinon c'est la même cliente qui m'avait fait faire un kit 240 g il y a qq temps
je te refais remonter le post tu verras :)

aaa oui lool. excuse moi, comme j'ai pas compris de suite, ben ça casse un peu la blague lool. :worthy:

enfaite elle aime bien le maxi volume quoi.

oui 20grammes c'est pas beaucoup, mais quand t'as les cheveux fin, jsé pas, je me dis que ça sera peut-être 20grammes de trop. loool

Retour