nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

g repondu ;)

bisous

sms-sucks.gif

de rien vanessa si elle peut t'inspirer super :)

magnifique la vidéo Sami ... ça à l'air super simple... dommage que je sois une vieille mémé...

j'ai été voir dans ton profil evenly mais ton age n'y est pas inscrit , flute, j'aurais bien aimé savoir se que tu appelle vieille mémé lol

alala sa m'interesse de plus en plus tout sa ^^
mais je m'y connais pas assez encore donc :(

Mela si tu as des questions il ne faut pas hésiter à nous les poser :)

bisous

Oui j'ai quelques questions .
Vu que j'y connais pas grand chose
j'aimerais savoir quel clips me faudrait il
bouclé ou ondulé ?
je viens de me coloré en noir donc je suis plus foncé que sur ma photo de mon avatar

alors sache déjà que otn noir risque de passer un peu après plusieurs shampooing donc le noir se fondra bien avec tes cheveux au début mais après ca risque de faire uen petite nuance tout de même ,sachant que ca passe bien malgré tout , g en stock de l'italin wave qui est une bouclure + prononcé que le body wave souhaites tu une photo pour te rendre compte? (par contre de mémoire c'est du 1B justement )

mdr envenly tu m'as trop fait rire ,allez enlève le ,mais quands même tu as quelle age??????

oui avec plaisir merci :)
bien si je fais ma coloration noir souvent y'a pas de soucis si ?

non pas de soucis c'etait juste pour te prevenir ;)
sachant que ton kit tu peux le teindre aussi mais bon unue fois qu'il est noir tu fais plus grands chose dessus à part un noir bleuté ;) je parle par exeprience mdr
mon kit platine m'a suivit jusqu'au chatain foncé (5 colo en 6 mois et une fosi que g fais noir g preferé prendre un kit noir car je savais que sinon je ferais plus rien dessus parès et vu qu'il est toujours nickel!!!!!!

mais si je teint mais cheveux (pas les clips ) si je teint mais cheveux en noir vu que sa tiens bien le noir sur moi y'a pas de soucis ?
ou c'est les clips qui reste pas bien noir ?
je suis chiante je sais lol
et il me faudrait quel sorte de clips bouclé ou ondulé ?

je vais jeter un oeil a ton site sachant que c'est pour mes 20 ans le 9 septembre :)

Une nouvelle vidéo pour celles qui ne connaissent pas encore ce système d'extensions ou qui ne sont pas encore très à l'aise pour poser leurs extensions à clips ,j'espère sincèrement que ca vous aidera

biz:dbiggrin:

rhalala t genial !

Mela toit tu as eu les infos en MP ;)

Merci Saab :) ravie que ca te plaise :)

Mela toit tu as eu les infos en MP ;)

Merci Saab :) ravie que ca te plaise :)

ben oui !
t la premiere que je vois avoir oser mettre des videos !
bon peut etre que y'en a d'autre qui l'on fait aussi jsé pas....

mais c trop utile ! ! !

merci pour les autres !
en passant, une tite question

J'ai fait des extenstion y'a pas longtemps, ct des tissages
3 bandes

et franchement j'ai pas kiffé g gardé 4 jour et g enlevé, deja les tresses ca me fesait hyper mal, pourtant je lui ai dit de pas serrer... mais bon les black ils ont toujours tendance a serrer comme des malade) bref deja de un ca me fesait mal
et de 2 j'aimais pas le fait que je sentais 3 traits sur mon crane, je sais pas si tu comprend de quoi je parle, j'aimaissss trop pas
et j'avais honte si mon copain il me caresse le crane, car on sent les bandes (en fait elle les a doublé si jme trompe pas)

est ce que tu pense qu'avec les clip ca fait aussi le meme effet, comme des vague sur la tete, ou alors c plus fins, donc plus subtil.

merci a toi

Retour