nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

Re : nouvelle vidéo de pose d'extensions à clips

je me permets d'intervenir, même si on attends quand même la confirmation de sam :)
perso, ayant fait des tissages et les clips, je trouve que c'est un peu différent. la bande, tu la sens, c'est normal, c'est le même type de bande... mais je trouve qu'on la sent moins parce qu'il n'y a pas cette tresse en dessous vu que les clips sont directement posés sur une mèche.

enfin voilà :$

je me permets d'intervenir, même si on attends quand même la confirmation de sam :)
perso, ayant fait des tissages et les clips, je trouve que c'est un peu différent. la bande, tu la sens, c'est normal, c'est le même type de bande... mais je trouve qu'on la sent moins parce qu'il n'y a pas cette tresse en dessous vu que les clips sont directement posés sur une mèche.

enfin voilà :$

oui c'est ce que jpensais aussi,
mais j'avais pas envie d'acheter, et apres ca menerve et je jette !
comme la dernier
ct affreux je l'ai enlevé au boulot tellement j'en pouvais plus ! ! ! !

je suppose qu'on sent kan meme un ti truc mais bon moi j'avais limpression d'avoir la tete comme alien tout bosselé derriere. comme des vague, pourtant tout le monde me disait que ca se voyait pas etc.... mais moi kan jposé ma main je sentait ces vagues et ca me degouté.

bon en plus de ca elle mavais doublé, pour plus de volume...

au fait les clip aussi apparment c doublé, je vois ca partout? !

ben les "vagues" ne se voient pas du tout en faite.. et même avec les clips t'as pas cette sensation de vagues. enfin je crois pas. je vais me le poser et te dire quoi loool.
mais ça faisait peut-être grosses vagues au touché à cause des tresses en dessous. ça fait quand même vachement épais. la tresse+la bande doublée

ben je sais pas si c'est doublé mais c'est très fin. tu veux voir la base de mes clips en zoomé???

ben les "vagues" ne se voient pas du tout en faite.. et même avec les clips t'as pas cette sensation de vagues. enfin je crois pas. je vais me le poser et te dire quoi loool.
mais ça faisait peut-être grosses vagues au touché à cause des tresses en dessous. ça fait quand même vachement épais. la tresse+la bande doublée

ben je sais pas si c'est doublé mais c'est très fin. tu veux voir la base de mes clips en zoomé???

ben en fait g deja vu, mais g pas esssayé sur ma tete
c le ressenti que je veux voir.

pas grave je vais acheter une pas trop cher pour voir ce que ca donne, et si ca me plait,

ben ça dépend de la qualité que tu achètes enfaite... avant d'acheter les clips de sam, je voulais aussi voir si ça m'allait comme solution et j'ai acheté une vraiment pas cher et le rendu n'est pas du tout le même que ce soit pour la pose ou le ressentis.. tu es où dans paris?? t'es esthéticienne??

en fait je suis dans le 93!

je vais achete des remy hair pas cher on vera
tfacon je veux pas des long. 12 ou 14 pouces
35 39 cm
enfin on vera ce que je trouve

ben si tu veux les voir avant d'acheter, je peux te les amener pour que tu vois

ah ouai??
lol
chui timide moi ! ! :42-baby::42-baby::9-blush:

hihihi

thabite sur paris meme?

looool, ben si tu veux je te les poses devant la porte, tu regardes et tu me les rends mdrrr
oui je suis dans le 20ème.
mais je peux pas aujourd'hui. demain ou après demain si tu veux. à toi de voir :) c'est juste pour que tu vois et que tu te décide

coucou les filles:) oh ben chocolait tu es un amour toi :) , j'adore le: je te pose devant la porte hahaha , un bandeau sur le yeux aussi non??????,mdr

Amelou le kit si il te convient pas on te l'échange ou le rembourse donc si jamais tu sais déjà que tu perds pas l'argent investit :)

Sinon ta base est de quelle couleur? g encore qq kit chinois que je brade à tout petit prix
MP moi si jamais

loool sam, ben c'est pour aider, on habite pas loin je pense. parce que si c'est pour avoir l'impression du premier kit que je t'avais montré... ben autant abandonné de suite quoi lool.
et elle a dit qu'elle était timide :ayalou:

oui oui j'avais bien compris pour sa timiditée hihih, et je te remercie au contraire pour ton aide :) g une cliente qui du côté de Lyon a un jour été rencontrer une futur cliente à moi dans un café pour lui aire essayer le rpoduit, j'ai toujours regretter de ne aps pouvoir voir la scène en vrai hahah, car ma cliente etait blonde et la futur cuivré hhih

nan mais jrigolais hein !!
rhalallala !!

oh tu sais chocolait aime bien taquiner ;), hihih

Bonjour sandra :)
J'ai cru comprendre que tu vendais des kits?
J'ai deja les cheveux longs (au milieu du dos) et epais mais j'aimerai bien les avoirs en bas des reins à peu près, est ce que tu penses que c'est possible avec ce que tu as en stock? et est ce que ce sont de vrai cheveux? je peut les ondulés avec mes plaques?

Voilà je t'ai envahi de question :p

Bonjour sandra :)
J'ai cru comprendre que tu vendais des kits? oui c'est bien ca
J'ai deja les cheveux longs (au milieu du dos) et epais mais j'aimerai bien les avoirs en bas des reins à peu près, est ce que tu penses que c'est possible avec ce que tu as en stock?ca depends déjà de la couleur que tu as à la base et est ce que ce sont de vrai cheveux? oui il s'agit de cheveux indien tu peux donc les lisser, les onduelr et bien sûre les colorer je peut les ondulés avec mes plaques?

Voilà je t'ai envahi de question :p

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu peux m'envoyer une photo de tes cheveux par Mp ou en passant par l'onglet contact de notre site

www.samiflo.fr

biz

non mais heu c'était pour dépanner :o
sam il fallait dire à ta cliente de prendre des photos :ayalou: elle aurait du y penser :p

alors les filles vous avez eu l'occasion de vous rencontrer en vrai ou pas? (chocolait et yamedou? )

Retour