nouvelle vie nouveau depart..

Re : nouvelle vie nouveau depart..

enfaite je vais minstaller a une quarantaine de km de rennes chez mes parents .. et oui c'est lui enfaite c'est assez compliquer il ma fait enormement souffrir mais de son coter il etait manipuler par ses potes, perdu pas sa situation etc .. et jsui consciente que ca nexcuse en rien ce quil ma fait mais c'est vrai que depuis que lon est juste ami on est tres complice et notre relation na riena voir de quand on etait ensemble .. la semaine derniere jlui ai dit tout ce que javais sur le coeur et il etait pas bien du tout car il ne sendait pas compte du tout de ce quil faisait .. c'est peut etre destructeur ce que je fais mais je laime tellement et puis jai que lui a paris du coup je continue a le voir jusqua juillet et profiter des moments quon peut passer ensemble.. il sest separer de sa copine che pa combien de temps ca va durer mais depuis 3 semaine ils ne sont plus ensemble et il dort chez sa mere par terre, il a entamer des demarches pour sen sortir.. je sais que ma vie nest pas au pres de lui dans le futur mais je peux pas mempecher de penser a lui..

C'est une histoire très compliqué mais quand on aime on ferait n'importe quoi pour etre avec cette personne ;) Pourquoi dis-tu que ton futur ne sera pas au près de lui ? peut-etre que vous finirez ensemble un jour ou l'autre quand vous aurez une situation plus stable des deux cotés et que tous vos problèmes seront résolus. A moins que tu veux vraiment tourner la page ?

je reve de tourner la page mais je sais que je pourrais jamais loublier... samedi il ma embrasser et je lai repousser on en parler il ma dit quil voualit dabord regeler ses problemes trouver une certaine stabilite avant de se reopser avec ki ke ce soit mais je pars dans 3 mois et jsui pas sur de rester en contact avec lui jai peur de le perdre.. donc je prefere etre pessimite lol il ma promi de venir me voir en bretagne et moi daller a paris le voir.. on verra bien jessaye de pas trop penser a lavenir et de vivre au jour au jour avec lui..

Oui tu as raison de vivre au jour le jour avec lui et j'espère que tout s'arrangera par la suite ;) garde quand meme contacte avec lui quand tu seras revenue en bretagne meme si c'est 1 fois de temps en temps et pis si ca se trouve s'il tient vraiment a toi et ne veut pas te perdre(ce qui a l'air d'etre le cas) c'est lui qui fera tout pour garder contacte, te voir... ;)
Bon courage ma belle professionnellement et sentimentallement :)

oui c'est ce quil me dit aussi mais dur a croire apres tant de souffrance, samedi il a meme essayer de me convaincre de pas partir et il veut absolument venir avec moi ce week end pour etre ts les deux donc affaire a suivre mais ce qui est sur cest que meme si jai tres envie detre avec lui je fais dabord passer mes reves et ma familele et je lacherais pas devant la tentation lol !! merci pour ton soutien bisous

Oui c'est vrai que c'est dur de faire confiance et de croire dans ta situation. Si déja il veut absolument venir avec toi en bretagne pour passer le week-end tous les 2 c'est déja bon signe ;) !!! Oui réalise tes rêves et qui sait peut-etre que c'est lui qui te rejoindra ;) Tu nous tiens au courant :)

coucou les filles!! alors quelques nouvelles..
jai un peu laisser de coter mes cours cette semaine a pars aujourdhui ou jai pratiquement fini mes devoirs.. plus que les synthese des bac blancs et jai deja ciommencer dapprendre la gestion de personnel donc plus que me faire des fiches apprendre et les devoirs .. je pense tout envoyer ensemble la semaine prochaine..

demain c'est le grand jour je passe mon permis a 10h sur maison alfort le stresse qui monte mais jessaye de relativiser !!

sinon concernant mon ex jai pas pu avoir de ses new depuis dimanche car pas de telephone c'est lui qui la quand juis rentrer javais un msg sur facebook je dois le voir demain apres le permis jespere le voir et recuperer mon telephone car toute la semaine je vivais sans telephone, mais surtout sans reveil donc gros stresse de peur de pas se reveilleR..
sinon mon moral va plus ou moins bien, fatiguer, jai garder le petit demon toute la journee et comme dabitude c'est une horreur il ecoute rien, il me repond a 5 ans il conait tout de la vie et moi rien !!

jai parler avec la maman de mon depart je voulais partir en avril mais jai bien vu que ca larrangeait pas donc jai dit que je partais fin juin.; donc encore 3 mois a supporter ce diable..
demain c'est lanniversaire a mon ex il aura 30 ans ..

concernant lesthetique, jai vu un reportage sur un journal a paris sur un salon de coiffure et esthetique pour les plus demunis avec suivi de lassitance social apparement c'est le seul en france il mont piquer mon idee .. des mon permis obetnu je vais me remettre a fond dans ma creation dentreprise pour etre prete en septembre..

voila au programme ce soir, une bonne douche, un peu de forum, une petite soupe et un gros dodo...
rdv demain a 9h a lauto ecole je viendrai poster demain soir pour vous dire comment ca sest passer..

coucou conseillère beauté,

je croise les doigts pour ton permis demain, essaie d'être "zen" et surtout dis toi que tu n'es pas plus bête que les autres ( c'est ce que je me suis dis pour le mien/lol)
cool la miss.
:rosa1:

Je croise les doigts pour toi ma belle ;) MERDE !!!
Tu nous tiens au courant
J'ai vu ca a la télé aussi pour le salon de coiffure, la nana faisait la coupe pour 3€ il me semble !!!

c'est parti !! je pars dans 10 min jai rdv a 9h a lauto ecole pour faire ma derniere heure de conduite et passage de lexamen a 10h.. etape decisive pour mon futur !!

normalement elle vient que ce soir !

et non les filles je fais juste un passage rapide!! euh jsui tres sceptique pour le resultat apparemment jai pas fait derreur elimanoire mais bon je le sens pas quand meme .. jai la reponse samedi ou lundi ..

Bon j'espère que ca va le faire ;)
Plus qu'a attendre maintenant !!!

coucou les filles jai eu mon permis trop heureuse ... dans 3 mois c'est sur je demenage je vais enfin retrouver ma famille

Retour