nouvelle vie nouveau depart..

Re : nouvelle vie nouveau depart..

merci milvana c'est super gentil.; ensuite g mis sur ma declaration 1 mai g pa calculer c'est la fete du travil lol .. jai encore quelques petits trucs a regler avant de me lancer mais au moins c'est creer et de mai a juillet jvai pouvoir bien gerer ma pub etc..

Je suis contente pour toi que tout s'arrange, comme on dit la roue tourne!
Je te souhaite plein de courage pour la suite et que tu reussise !

coucou les filles !!
je viens vous faire un petit coucou !! tout se faufile bien pour moi je pars dans 3 mois et 2 jours je me suis remis dans mon projet, jai annoncer mon demenagement et mon installation sur mon profile professionnel facebook..
Je continue mes cours jai finis lhistoire et pratiquement finis la gestion de personnel !!
jai le moral pas de deprime a lhorizon surement le fait de metre ressourcer ce week end et lobtention de mon permis !!
seul point neagtif je nai toujours pas recuperer mon telephone apparement il na plus internet chez lui donc galere pour se parler!!
demain je vais aller voir la mairie pour avoir rdv avec une assistance social pour refaire une demande daide financiere car qui dit vacance de paques dit mon salaire / 2 mais les factures elle restent la !!
mais bon ce nest qu un petit detail !! ate detre fin avril pour passer 10 jours en bretagne si c'est possible !!
voila que des bonnes nouvelles !!

Que de bonnes nouvelles c'est génial et ca avance petit a petit :)
Tant mieux si ton moral est là ;) et ca a l'air bien partit pour qu'il dure avec tous tes projets qui se concrétissent !!!
Ralala ce fichus portable, j'espère que tu vas réussir a le récupérer !

c'est une diesel et c'est la clio 1 uh lannee je men rapelle plus lol .. jai mon frere et mon beau frere sur le coup il vont aller la voir pour moi !! et si c'est ok jaurais une voiture dans 2 semaines lol

conseillère beaute a dit:
c'est une diesel et c'est la clio 1 uh lannee je men rapelle plus lol .. jai mon frere et mon beau frere sur le coup il vont aller la voir pour moi !! et si c'est ok jaurais une voiture dans 2 semaines lol

Cool! Tu vois tout rentre dans l'ordre...!

Génial !!! Tout avance a grand pas :)

ouais c'est cool tout va pour le mieu pour le moment je reste realiste et menflamme pas trop lol pour la voiture mon beau frere a apeler et a demander des renseignement et enfaite c'est un 2 eme moteur donc du coup elle est chere donc il va chercher une autre bonne occassion sur internet dans mes prix en meme temps jai le temps du moment que jai une voiture pour fin juin c'est le principal .; cette semaine je vais aller voir lassociation adie pour une aide pour mon projet et un micro credit si je peux .. et jvai egalement voir la mairie de mon arrondissement pour refaire une demande daide financiere pour pouvoir boucler mon fin de mois en avril car jsui en vacances forcer pendant 2 sem la semaine prochaine et du coup mon petit salaire est divisee par 2 ..
et bonne nouvelle jai recuperer mon telephone ate de le recharger pour pouvoir contenpler mes belles photos de ma belle famille surtout mon neveu et ma filleule lol..
pour le moment c'est menage dans mon petit 10m2 et apres je continue mes cours !!

Oui tu as le temps de trouver une bonne occasion d'ici juin ;)
Ah enfin tu l'as récupéré !!! Tu l'as vu alors ?
Je te souhaite bonne semaine prochaine et que tu arriveras a avoir toutes les aides que tu veux ;)

coucou, alors pour moi tout va bien je continue mes cours au lieu de les envoyer je vais les donner directement en main propore a karis et jvai essayer de voir pour avoir mon 3eme colis !! alors jai fait un peu ma faineante jai pas ete a la mairie ces cons ne veulent pas me donner un rdv par telephone et ca me fais de me deplacer pour un rdv donc jvai attendre debut mai comme ca jvai avoir toute mes fiches de paye et avoir la preuve que mon salaire a ete divisee en 2 !! je descend en bretagne du 15 au 25 avril jai ate de revoir ma famille et en plus mon neveu fait son anniversaire avec ses copains donc jvai aider ma belle soeur ce jour la.. le 17 on fait lannif a mon petit neveu il a eu 3 ans le 5 avril !! trop de bonne choses pour le moemnt .. le 18 avril jai rdv a rennes pour mon micro credit avec lassociation ADIE CONECT... DONC JESSAUE DE ME FAIRE UN DOSSIER EN BETON MAIS PAS FACILE...
voila que des bonnes nouvelles !!
avec mon ex ba je le vois vite fait je lui parle vit fait sur msn jsui assez distante !! il doit venir me rejoindre en bretagne le 22 avril si sa voiture est reparer mais je le crois pas je le conais par coeur je sais kil minventra une excuse pour pas venir .. tal h il ma parler dun week end dans le sud cet ete mais bon c'est que des mots jaimerais bien des actes !!

bisous a toutes qui suivent ma petite vie !!

ne t'inquiète pas les conseillers de l'Adie sont aussi là pour t'aider à monter ton projet, essaye aussi de voir si tu as une boutique de gestion (BGE) elles permettent de bien faire avancer aussi les dossiers de création et le + souvent c'est gratuit :)

Plein de bonnes choses a venir alors !!! Ca va te ressourcer de revoir ta famille et tu seras encore plus motivée dans tes projets :)
C'est sur que des actes seraient bien mieux, tu n'as plus qu'a attendre de voir s'il viendra ce fameux week-end, je l'espère pour toi ;)

ben moi dun cotes je lespere je commence a me detacher de lui donc je pense que c'est une bonne chose ca sera moins difficile dans 2 mois1/2 .. meme si au fond de moi je reve de passer des jours entier avec lui retrouver notre complicite ..

c'est gratuit les boutique de gestion je pensais que cetait payant jvai me renseigner !!
Chez nous c'est gratuit de consulter les conseillers en tous cas, je sais que dans certains endroits certaines des prestations sont payantes. Essaye aussi de voir du côté de France Active il doit y avoir un de leurs centres près de chez toi (ce sont eux qui m'ont envoyé à la BGE et quand le dossier sera abouti je retournerai chez eux car ils font des aides intéressantes pour les créateurs) France Active, aide et accompagnement la cration d'entreprise, financement de projet, crdit solidaire l'Adie ils sont très bien aussi, tout dépend de ton projet et ils te diront où aller en tous cas bon courage!!!! tu vas voir tout va s'éclaircir dans ta vie!

C un mal pour un bien que tu ai mis de la distance entre ton ex et toi! C'est clair que ca sera plus facile de repartir en Bretagne, concernant les aides je peux pas trop t'aider j'y suis pas encore passée!

Retour