nouvelle vie nouveau depart..

Re : nouvelle vie nouveau depart..

merci les filles !! aujourdhui petite baisse de moral jai vu mon ex on a manger ensemble je pensais quil allait me proposer de sortir ce soir pour passer la soiree ensemble mais non jsui tres decu jpensais kil aurait voulu profiter de ses derniers week end avec moi mais apparemment jsui loin detre sa priorites !! bref je men remettrai sinon bonne nouvelle jai ate detre a la semaine prochaine car ma maman veut bien me preter sa voiture toute la semaine donc jvai pouvoir bouger et aller sur le terrain !!
et sinon toujours a fond sur ce dossier !!

alors je ne suis pas fan du foot mais je suis un peu mes rennais et encore plus ce soir car ils jouent contre brest !! alors les filles vous etes pour qui ??

Je comprends que tu es eu une baisse de moral, pas simple les hommes !!! Mais bientot tu vas voir ta famille ca va te remonter le moral ;)
Je suis pas du tout foot dsl

coucou les filles !!
super bonen nouvelles j'ai recu un email du CFE ils ont accepté ma demande du coup plus qua imprimer, completer et signer et a renvoyer tout le dossier avec les pieces justificatifs !! a tro ate davoir mon numero siret !!
concernant mon rdv le 18 je me met moins la pression je vais preparer un petit dossier avec les principal choses !!

voial dans 3 jours direction la bretagne a trop ate je vous ferais un petit coucou de la bas de temps en temps !

si ton dossier est envoyé tu peut commencer a faire ton activté a domicile il faut juste que tu sois assuré avec une assurance responsabilité proffessinionelle a la maaf c'est eux les moins cher

compare les tarifs cela peut varier au double
tu n'est pas obligé de prendre le service juridique qui en option c'est au cas ou tu rencontre un litige avec clientes tu peut demander des conseilles du faite que tu as pris cet option la

je ne l'est pas pris cet option la j'ai pris le mimimum je paye 79 euros par an

ton numéro de siret tu va le recevoir dans la pas longtemps

bah enfaite je nai pas encore renvoyer mon dossier je vais le completer dans la semaine et leur donner en mains propre lundi ! jai deja une assurance responsabilite civile et jai pris loptions au cas ou on sait jamais je paye en tout 10e par mois..
pour les 10 jours ou je pars en bretagne jai mis via facebook que je proposais mini soin visage, manucure, beaute des pieds et maquillage a 10e histoire de faire un peu dargent je sais c'est pas bien c'est du black !!

jpeu pas proposer plus car je nai pas encore mes produits et mes appareils !!

ah ca c'est une bonne nouvelle :) ca va vite s'enchainer maintenant !!!!
Que du + pour toi !!!! Et 3 jours ca va vite arriver !!! tu m'étonne que tu as trop hate

tu as raison de faire connaitre la bas ,,tu aura des nouvelles clientes qui peuvent parler a d'autres amies

puis tu peut acheter tes appareils petit a petit ,,car c'est vrai avoir un stock cela coute de l'argent et prends de la place
produo au mois d'avril ils font pas de promo il a pas grand chose en promo ce mois faudrais que je re regarde dans la pub qui ont envoyé

tu sais dans quelle ville tu va te déplacer ,,c'est bien que tu as déja ton assurance te voila déja installer
une coiffeuse qui etait en auto m'avais dit assure toi d'abord puis aprés tu envoie ton dossier a la c hambre des métiers

je compte commencer qu'en septembre mais je prepare tout avant.. mais biensur si on me demande un rdv et que je peux par exemple une mise en plis ou autre je prend lol jvai pas faire ma difficile !!

mais ca sera officiel quen septembre je veux prendre mon temps pour rien oublier que tout soit au top !

ah ca c'est une bonne nouvelle :) ca va vite s'enchainer maintenant !!!!
Que du + pour toi !!!! Et 3 jours ca va vite arriver !!! tu m'étonne que tu as trop hate

plus que 2 jours mtn !! je compte ..
oui c'est vra quen ce moment ya ke du plus !! la chance a enfin tourne pour moi et jespere quelle restera de bon coter longtemps meme si la vie est pas rose mais je positif car mon projet avance et c'est le principal !

quand tu es en bretagne tu peut mettre une annonce sur le boncoin en mettant tes dates d'arrivé en bratagne en mettant tes tarifs tes disponibilité il a surment des poissons qui mordront a l'ameçon j'en suis sur que tu aura des rdv chignon maquillage

épilation ,,manucure,, cela te fait un plus cela te fait connaitre il faut tenté

jprefere pas le bon coin car ya des controle mais via facebook jai beaucoup de personnes qui me suivent et ca porte un peu les fruits jai deja une demande pour une manucure !! le debut de la fortune !

coucou voial je vien vous faire un petit coucou avant de faire ma valise pour 10 jours de bonheur avec ma famille, mes amis, mon travail ( car jai 4 rdv la semaine prochaine ) je viendrai vous dire comment ca sest passé mon re,ndez vous lundi pour mon micro credit et pour la chambre des metiers !
jai une autre bonne nouvelle mon ecole ma envoyer mon 3 eme colis ca va me permettre de bien avancer c'est cool du coup peut etre que je vais finanlement tout passer lannée prochaine et on vera si je lai ou pas jatend de voir la fin de lannee comment je gere avec le domicile et mon taf !!

bisous a tous et merci de me suivre et de mencourager je me sens moins seule et ca me fait du bien !!

ah bah c'est cool déja 4 rdv !!!! ca va te faire un peu de sous sous et de pratique !!!
Profites bien ;)

bravo pour tes 4 rdv super j'en suis sure que tu aura plein de clientes avec le bouche a oreille

coucou tout le monde, je viens vous faire un petit coucou de bretagne. je passe trop bonne semaine jai passser un week end de malade avec une copine denfance que javais pas vu depuis 10 ans.. lundi jai ete a mon rdv pour mon micro credit je passe en commision mardi prochain normalement ca passe mais jatend la reponse definitif. hier jai ete chez fanny du fofo pour lui servir de cobaye pour epilation et mancure on a pas eu le temps de faire le reste apres jai ete chez mon frere jai manger la bas car mon neveu cheri ne voualit pas me lacher lol !!
aujourdhui je fais menage a fond dans la maison a mes parents et cet aprem midi jemmene ma grand mere faire des courses ! demain normalment jai mon ex et son cousin qui descende de paris et je passe la journee avec ma copine sur rennes et le soir on mange chez elle !!! vendredi jai mon rdv manucure ! la semaine passe trop vite !! jai ate que les 2 mois qui me reste a faire sur paris passent a une vitesse folle pour etre definitivement en bretagne !!

Ah c'est trop bien, ca te ressource ;) j'espère aussi pour toi que les 2mois qu'il te restera passeront a une vitesse folle !!!!
Ah ton ex vient te voir, tu n'y croyais plus hein ?!
Bonne fin de semaine et profite !!!

coucou ca fais un petit moment que jai pas poster ici !!
alors mes 10 jours en bretagne cetait trop bien jai fait le plein de ma famille de mes amis, jai vu colonel reyel a un concert en boite lol !!
jsui rentree lundi malheureusement ca passe trop vite jai envoyer mon dossier a la chambre des metiers et le dossier de laccre, je passe en commision pour mon credit mardi prochain mais jsui confiante et demain jai ma formation uv !!
je retourne en bretagne fin mai ou debut juin et apres demenagement definitif le 3 juillet !!
jsui trop contente jai vu ma filleule 3 fois en 10 jours je vois la difference elle ma fait pelins de sourrire jsui trop contente et rassuree !!
alors mon ex est venue 3 jours a rennes ca sest bien passe mais pas de calins ni quoi que ce soit car yavait son cousin avec nous !! tres decue mais en meme temps faut que je me detache de lui !

voila que des bonnes nouvelles

Retour