nouvelle vie nouveau depart..

Re : nouvelle vie nouveau depart..

aaah que des bonnes nouvelles !!! Et pis ca va continuer c'est en bonne voie ;)
Ca va vite arriver maintenant plus qu'un mois pour revoir ta famille !!! et après il te restera 1 mois aussi !!!

ouais depuis que je me prend beaucoup la tete et que je fais des efforts sur moi meme pour avoir confiance et ben jai beaucoup plus de bonnes nouvelles comme quoi tout est dans la tete !! merci a toi de me suivre ca fait du bien !!

ah bah c'est bien et pis ca va encore plus te donner confiance d'avancer et réussir;)
Y'a pas de quoi:)

coucou, me revoila avec de nouvelles bonnes nouvelles !!
alors je passe en commision pour mon credit mardi , je stresse un peu mais sans plus si c'est accepetr je descend vendredi prochain a rennes pour siigner les papiers ..

je suis officiellement auto entrepreneur aujourdhui jatend mon numero de siret qui devrait arriver dans ces prochains jours ..

jai trouver une petite ax, la dame est deceder et ses enfants veulent se debarasser de sa voiture, une tres bonne affaire a 1ere vue, ma belle soeur doit aller la voir aujourdhui et si c'est bon je la prend ...

et jai deja eu un premier contact avec une boite dinterim pour avoir une longue mission des que jarrive ..

du coup avec toutes ces bonnes nouvelles je pense demenager le 1er juin, jai un peu peur dannoncer ca aux parents des enfants que je garde mais financierement je peux plus rester et mentalement je supporte plus paris ..

et cet aprem midi jai rdv au service solidarite de mon arrondissement pour une aide financiere pour payer mes loyers que je doit au foyer de jeune travilleuir ou je vis, je passerai en commision mercredi je pense et si c'est accepter c'est tout benef pour moi ..

jespere que tout va bien se passer jsui trop motivée et je suis a fond dans mon projet 1000 %

bisous a tout le monde !!

Bon courage jespere pour toi que sa va marcher....

Moi aussi je prend un
Nouveaux depart apres mon cap esthetique :s on vera bien la roue tourne ;)

merci les filles ..
alors c'est definitif je pars le 2 juin, jai posé mes preavis dans les familles qui ont tres bien compris.. jachete ce week end ma voiture l'ax en question .. mon dossier pour mon credit a ete ajourne mais je repasse en commisison mi juin avec en plus dans mon dossier mon contrat de mission du coup plus de chance detre enfin accepter .. et pour la mairie jai la reponse cet aprem midi je pense!!!

a trop ate mais trop peur en meme temps car ca va etre de grand changement !!

ca avance a grand pas c'est génial !!!! Plus que 2 semaines et tu déménages :) !!!
C'est bien tu vas pouvoir commencer a travailler plus tot !
Bon je te souhaite encore plein de bonnes choses vu que c'est si bien partit ;)

merci severine.. bah jattaque en interim des juin et pour mon entreprise je vais commencer en septembre le temps de finir ma pub mon site, me remettre de mon demenagement et surtout reprendre les habitudes en bretagne !!

En interim dans l'esthétique ?
Oui tu as bien raison de prendre ton temps comme ca tout sera niquel début septembre et tu as bien raison de te laisser le temps de te re-habituer meme si je pense que ca va vite revenir ;)
Et coté coeur y'a du nouveau ?

NON INTERIM EN PREPARATRICE DE COMMANDE.. c'est une longue mission je vais etre a mi temps pour mon entreprise au debut !!

euh cote coeur jai passer le week end avec mon ex cetait bien mais frustrant de voir kon a plus la meme complicité, on a eu une petite conversation par texto mais pas tro de reaction et je dois le voir ce soir ..
je tourne la page je veux quon redevienne de simple amis que joublis ses belles paroles et ce qui est passe...

Cool pour toi si tout se passe aussi bien, ca fait du bien de voir la roue tourner hein?
Allé plus que deux semaines et demi ca va passer très vite!
Tu as raison pour ton ex vu que tu vas partir ca sera moins douloureux de mettre des distance maintenant et le fait qu'il n'y ait pas la ùême complicité qu'avant t'aide beaucoup je pense! Mille bisous du sud :) !

coucou les filles aye lheure du depart approche .. jai recu mon numero de siret et je beneficie de laccre.. jai posé mes preavis aux 2 familles et au foyer je pars le 1er juin ma maman vient ce week end avec une amie pour recuperer toute mes affaires et jai letat des lieux jeudi 26 mai.. le 29 mai c'est mon anniversaire et ca sera mon derniers week end sur paris .. sinon jai acheter ma voiture et je vien de lasurer.. mon credit a ete ajourner je repasse en commision debut juin .... trop contente mais un peu de tous ces changements !!

coucou olala oui ca approche !!! Ca va vite arriver maintenant !!!
Et profite a fond de ton dernier week-end en plus ca sera ton anniv !!!
Bon courage et toujours pleins de bonnes choses ;)

coucou les filles dans 1h30 c'est mon anniversaire je vais avoir 24 ans et c'est aussi mon derniers week end a paris ...

Joyeux anniversaire!!!! Ohlaaaaa!!! Ca passe vite! J'aimerais bien que ce soit mon dernier week end a Toulon et retourner a Toulouse!!

merci sabrina!! pkoi tu veux partir de toulon c'est le sud jaimerais etre a ta place au soleil!!! moi je vais en bretagne vers la pluie ..

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!! :) Tu l'as bien fêté ?!
Déja le dernier week-end ca a passé trop vite ! Tu te sens prete ?

merci severine !! et ouais dernier week end jsui avec mon .... tout le week zr surement jusqua mercredu jour de mon depart !! prete jsui pa sur je commence a avoir la pression !!

Ah tu dois passer un bon week-end ! Ca va etre dur de partir sans lui après c'est jour passé ensemble je suppose ! Et normal que tu es la pression, tu vas retrouver ta famille mais tu quittes des habitudes, des personnes importantes et tout !

Retour